Faire reproduire son chien

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fab2401
Messages : 548
Inscription : 10 sept. 2007 14:34

Message par fab2401 »

Bonjour a tous,



J'ai une question: Comment fait on reproduire son chien?? :P :P :P



En gros, j'ai collecté des infos sur quelques sites, et c'est pas si simple que ça... J'aimerai bien avoir quelques avis et conseils de personnes qui font cela fréquement. Je pense à Adeline par exemple, qui doit être une pro de la saillie.. :lol: :lol:



Merci de vos réponses
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:D



et bien tu rgarde comment font papa et maman ! :x
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:D que veu tu savoir exactement !!!! :D



:wink:
fab2401
Messages : 548
Inscription : 10 sept. 2007 14:34

Message par fab2401 »

@lemon wrote:et bien tu rgarde comment font papa et maman ! :x



Je l'attendais celle ci!!!! :P :x :x



Ba en fait, j'aimerai savoir quel est le moment propice? Apparement ça tournerait autour du 12 eme jour apres le debut des chaleurs si j'ai bien compris... Mais c'est surtout connaitre les risques qui sont cités qui font flipper ( fracture du pénis etc...) Alors bon je souhaitais avoir des avis avant de pouvoir faire reproduire mon bel étalon!!! :lol: :lol:

Comment se passe l'acte en lui même? faut il laisser le mâle et la femelle se débrouiller seul? faut ils les aider? (je me comprends, lemon!!! :lol: :lol: ) Quels sont les pourcentages approximatif de réussite... enfin en savoir plus... Merci lemon de te soucier de mon problème de saillie!! :P :x :x :x
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@fab2401 wrote: Je pense à Adeline par exemple, qui doit être une pro de la saillie.. :lol: :lol:





MDR je ne sais pas comment ell doit le prendre :x :x



@+
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@fab2401 wrote:@lemon wrote:et bien tu rgarde comment font papa et maman ! :x



Je l'attendais celle ci!!!! :P :x :x



Ba en fait, j'aimerai savoir quel est le moment propice? Apparement ça tournerait autour du 12 eme jour apres le debut des chaleurs si j'ai bien compris... Mais c'est surtout connaitre les risques qui sont cités qui font flipper ( fracture du pénis etc...) Alors bon je souhaitais avoir des avis avant de pouvoir faire reproduire mon bel étalon!!! :lol: :lol:

Comment se passe l'acte en lui même? faut il laisser le mâle et la femelle se débrouiller seul? faut ils les aider? (je me comprends, lemon!!! :lol: :lol: ) Quels sont les pourcentages approximatif de réussite... enfin en savoir plus... Merci lemon de te soucier de mon problème de saillie!! :P :x :x :x



ok ! pour le 12 ièmme



les laisser coller, car le pénis du chien gonfle pendant la sailli, en concéquense les laisser se débrouiller :lol: en attente que sa dégonfle !

90 % si possible faire 2 accouplements,



:wink:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@tartarin75 wrote:@fab2401 wrote: Je pense à Adeline par exemple, qui doit être une pro de la saillie.. :lol: :lol:





MDR je ne sais pas comment ell doit le prendre :x :x



@+



:D si c'est une pro ! :D je veu bien etre l'étalon !!!!!! :D :x
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

:arrow: Ce sujet est entrain de partir en sucette... :x





Il faut que le zizi du male rentre dans le zizi de la femelle.

Ce qui doit ce faire ce fait...

Puis, pour les séparer, tu leur gettes un secau d'eau, car il paré qu'ils restent coincés.
fab2401
Messages : 548
Inscription : 10 sept. 2007 14:34

Message par fab2401 »

@tartarin75 wrote:@fab2401 wrote: Je pense à Adeline par exemple, qui doit être une pro de la saillie.. :lol: :lol:





MDR je ne sais pas comment ell doit le prendre :x :x



@+



rolalalalala!!! :P :x :x :x :x



@chasseurdu013 wrote:Puis, pour les séparer, tu leur gettes un secau d'eau, car il paré qu'ils restent coincés.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

@fab2401 wrote:

@chasseurdu013 wrote:Puis, pour les séparer, tu leur gettes un secau d'eau, car il paré qu'ils restent coincés.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:





Je rigolais !!! :P :lol: Mais je sais plus où j'ai entendu ça... :?

Je suis sûr que c'est vrai !!! :shock: :D
Répondre