@DANNI 13 wrote:Et puis qui nous dit que c'est bien les chiens a Pascale?????
Ben voui, qui vous dit que je n'ai piqué toutes les photos de Serge34 pour me faire un site, pour me prendre un affixe, faire une portée (enfin 2) et tout le toutime ...
vous avez des preuves ? certainement que non puisque même l'admin n'a toujours pas fait sauter lesdites photos (il doit demander à Serge34 si ma demande est valable ...)
Aller, trêve de plaisanterie, Serge, sort de ton antre si t'es un vrai ...
Sans dec, heureusement qu'il a présenté ses chiens le 1er mars (et donc ne m'a piqué qu'Ugo et V'Louna) car D'Just naissait qq jours plus tard ... issu d'un champion étranger de "show" ! je me serais tapé le c** par terre de rire s'il avait continué à parler de sa sélection de lignée de travail ... bon sauf que moi je sais pourquoi j'ai fait ce mariage .. pô lui !! (et oui que voulez vous, en morpho aussi il y a des choses à rechercher ...)
J'espère juste que Serge ne vend pas du non LOF en présentant les photos de mes chiens, car là je vais arrêter de rigoler (déjà que je ne rigole qu'à moitié), va pas être gracieuse la Pascale ...
Dommage qu'on puisse lire sur ce forum sans être connecté, ça lui permet de ne pas répondre sur le forum, ni a mon MP en toute connaissance de cause (l'a le trouillomètre à zéro le Serge34 ?)
Sinon, Weimar-de-luxe, viens nous parler de ton ami .. aller, sois pas timide .. tu parles bcp plus sur FCP !!