pour ou contre

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Preux

Message par Preux »

Eh bien, poster à 2 heures du matin pour enquiquiner les chasseurs!!

Qu'est ce qui t'arrive mon petit simonducon ?

Vie sociale inexistante ?

Frustration sexuelle ?

Ou plus simplement insomnie due à l'excès de jus de carotte fermentée ?

Allez, allez, on dit tout à son gentil psy....
goonif

Message par goonif »

salut;c'est le meme que la bouse,alors laissons le dedans....il doit aimer ça :cry:
lemon

Message par lemon »

@simonducon wrote:Merci, merci et encore merci de fournir autant d'arguments aux antichasses !

Y'a plus qu'à aller vendre la mèche sur les forums de veneurs de la teneur de vos débats.

En tous cas, je suis bien content de voir qu'il y a des gens qui sont chasseurs et qui ont les mêmes arguments que nous sur la chasse à courre...

J'ai plus qu'à repasser sur les forums de veneur pour avoir les arguments contre les chasseurs au tir ou contre les couillons qui creusent ! (oui sdupuis je parle de toi, tu dis que t'aimes bien être bien habillé quand tu vas en forêt, vu les photos qu'on a vu de toi, tu manques pas d'air ah ah)

Merci encore de nous fournir autant d'arguments, c'est pas qu'on en manque mais c'est toujours plus drôle quand on peut vous resortir des propos de chasseurs ;)

:roll: 2h 01 du matin !

:? allez dit tout à son papa lemon ! :cry: :?
sylsop

Message par sylsop »

Merci, merci et encore merci de fournir autant d'arguments aux antichasses !

tu vois comme quoi les chasseurs sont enfin de compte des anti chasse !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

alors vive les chasseurs !!!!! :P :P :P :P

t'as pas de souci à te faire !!! rendors toi ! fait de beaux rêves !!
lemon

Message par lemon »

@simonducon wrote:@Preux wrote:Frustration sexuelle ?

parles en à tes potes qui se tripotent devant TF1 quand c'est le concours miss france :wink:

ne prend pas ton cas pour une généralité !!!!! :wink:

:roll: quand on se couche à 2 h du matin !
lemon

Message par lemon »

@simonducon wrote:ooouuuuh la salope je la tirerai bien avec mon gros fusil à moustache[/i]"

:D tu déforme tout ! et tu arrange les phrases à ta manière !

:roll: tu me fait penser un un chien chatré qui ne peut faire ni laisser faire ! :wink:

:roll: peut etre est tu imp.....ssant !!!!! :roll:
lemon

Message par lemon »

@simonducon wrote:bien sûr je déforme tout, et je suis sans doute impuissant, et j'ai surement une petite bite aussi ?!

Et vous quand on vous lit, vous avez des grosses queues, vous êtes super virils, vous êtes chauds, m'enfin vous passez vos soirées devant missfrance à échanger des reflexions vulgaires avec vos potes, alors impuissants je sais pas, mais frustrés en tous cas, ça me semble clair...

bravo messieurs, quelle classe... y'a pas à dire, vous êtes des vrais gentlemen. Vous savez parlez des femmes, je comprends pourquoi vous passez tout votre temps libre avec des fusils et des chiens, on se console comme on peut ::lang;

:D tu nous fait une crise de jalousie maintenant !!!!! :D
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Certains les ecrivent beaucoup les lisent :roll: :roll: P----N Ducon !!!!Que ta vie doit etre triste :cry: :cry:
foulque34

Message par foulque34 »

il se console comme il peut...........seuls les bouts de ses doigts n'ont pas de cornes...........mais les pommes de ses mains..............
quinquin

Message par quinquin »

comment on fait pour s'en debarrasser :evil: :evil: :evil:
Répondre