pour ou contre

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
foulque34

Message par foulque34 »

le pire c'est que parmis les gens qui ont remplis le stade de france pour bigard y a surement des gens comme lui qui ont paye pour aller voir le spectacle

et bigard,niveau vulgarite......enfin humour......

mais bon il a le droit......c'est pas un chasseur......enfin peut etre

mais quel abruti!!!!!!

faut reouvrir les asiles d'urgence ou plutot cayenne ou alors..........
quinquin

Message par quinquin »

je sais on n'a qu'a les donner aux sangliers a bouffer remarque les pauvres ils attrapperaient une indigestion de cons :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@simonducon wrote:bien sûr je déforme tout, et je suis sans doute impuissant, et j'ai surement une petite bite aussi ?!

Et vous quand on vous lit, vous avez des grosses queues, vous êtes super virils, vous êtes chauds, m'enfin vous passez vos soirées devant missfrance à échanger des reflexions vulgaires avec vos potes

bravo messieurs, quelle classe... y'a pas à dire, vous êtes des vrais gentlemen. Vous savez parlez des femmes, je comprends pourquoi vous passez tout votre temps libre avec des fusils et des chiens, on se console comme on peut ::lang;

Et voilà la caricature type du chasseur par la personne qui ne connais pas les chasseurs ! :evil:

PS : Heureusement que tu ne me vois pas tu serais très déçu je pense car je dois en avoir un peu moins que toi dans le pantalon ::arf/
quinquin

Message par quinquin »

me dites pas que thibault bignet est un ecolo aussi je demissionne on a pas merite ca et puis si nos propos te choque pourquoi tu es la a jamais :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Désolé de vous décevoir, d'autant que c'été un "bon" mais j'ai banni simon :P :wink:
quinquin

Message par quinquin »

merci bcp web

:wink:
foulque34

Message par foulque34 »

allez web,fais nous le frire le beignet
goonif

Message par goonif »

bonsoir,à toi devant jacques :!: mais cette fois tires du gros :lol:
quinquin

Message par quinquin »