pour ou contre

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
marvin

Message par marvin »

bonsoir

bravo web je salue ton reaction :mrgreen: :mrgreen:
Preux

Message par Preux »

Dommage, moi je l'aimais bien, simonducon

:oops:

Et grâce aux chasseurs il avait trouvé un but à sa vie....à 2 heures du matin

:D
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@beta carotene wrote:Et bien ? On a viré tous les messages de Tihibaut Beignet ? Des propos dérangeants ? Je comprends, c'est pas facile pour vous d'accepter d'être les premiers responsables des vilains clichés qu'on vous colle sur le dos, clichés dont vous n'avez cesse de vous plaindre...

Mais j'ai bien peur qu'au vu du niveau de certaines interventions sur ce forum, ces images de beaufs vulgaires vous colle à la peau un petit moment encore... Ou alors il va falloir faire de sèrieux efforts pour redresser le tir !!! En avez-vous les capacités intellectuelles ?

:mrgreen:

Pourquoi tu crois que les végétariens, anti-chasse, extrémiste (je pense notament aux hunt saboteurs) ont une meilleur image??????? Vous aussi vous pouvez faire qqs efforts !
goonif

Message par goonif »

salut,il a de la ressource le bougre :!: il doit avoir une adresse ip qui tourne,j'ai quand meme une petite idée vu le style où il se trouve.je te salue pas,mais on peut toujours se rencontrer si je passe par chez toi.
sdupuis

Message par sdupuis »

@simonducon wrote:

J'ai plus qu'à repasser sur les forums de veneur pour avoir les arguments contre les chasseurs au tir ou contre les couillons qui creusent ! (oui sdupuis je parle de toi, tu dis que t'aimes bien être bien habillé quand tu vas en forêt, vu les photos qu'on a vu de toi, tu manques pas d'air ah ah)

J'attends avec impatience la photo :lol: :lol: :lol:
sdupuis

Message par sdupuis »

@beta carotene wrote:

Et au fait, Simon, tu as demandé à ta maman de retirer son message sur le site de Libération ? :x

Pas besoin de demander à ma mère comme tu dis, mais les termes usurpation d'identité et diffamation ont suffit! :mrgreen:

Vas donc manger tes petites carotte vas. Comme ça tu seras bien bronzé cet été. J'attends toujours la photo de moi.

Mais vu qu'on ne repond plus à leurs conneries sur le site de Libé ils viennent nous emmerder ici.

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 62&start=0

Regardez comme elle à l'air malheureuse. Je la bat minimum trois fois par jours, et je ne lui donne à manger qu'une fois par semaine. Et de l'eau une fois tout les 24h! :x :lol: :x

Allez, bonne continuation dans ta lutte! je suis de tout coeur avec toi. :lol:
Preux

Message par Preux »

Hourrah le revoilà... :P

Enchanté d'avoir fait la brève connaissance du sieur Thibault Beignet

Je vois qu'il s'agit d'une famille nombreuse

Beta carotène, à qui ais je l'honneur ?

Madame, mademoiselle, Beignet fils ?
sdupuis

Message par sdupuis »

@beta carotene wrote:Mais vu qu'on ne repond plus à leurs conneries sur le site de Libé ils viennent nous emmerder ici.

Et la belle démonstration médicale que tu as promis ? T'as rien à répondre ? T'as pas d'autres brochures publicitaires du ministère de l'agriculture à nous sortir comme preuve irréfutable ? D'âneries sur les protéines, le fer etc ?

Quand à la photo, elle n'est pas de moi, je ne ferai pas comme la revue nationale de la chasse, à savoir diffuser des photos dont je ne détiens pas les droits !! :roll:

Montres la moi, vas y, je t'en pris! je te donne les droits, vu que c'est moi sur la dite photo!!!
sdupuis

Message par sdupuis »

@beta carotene wrote:Je te parle de droits d'auteur banane, pas de droit à l'image... T'es incompétents dans tous les domaines ou bien ? :shock:

Héhé, je suis bien placé pour savoir comment je suis habillé, donc, je te demande de me prouver ce que tu avances... A moins que comme tout ce que vous racontez, cela ne soit que des bétises sans noms.

Mais t'inquiète, je préfère croire un professeur de médecine, qu'un mec qui connait rien à rien.
sainthub

Message par sainthub »

@beta carotene wrote:Je te parle de droits d'auteur banane, pas de droit à l'image... T'es incompétent dans tous les domaines ou bien ? :shock:

Pauvre guignol ! parceque toi tu parraît compétent (pardon con pétant). T'est sûr de ne pas avoir oublié l'accent circonflexe sur le beta de ton pseudo ?

:D :D :D
Répondre