@BetaCaro wrote:Donc vous vous sentez fiers de de vous d'avoir tué 3 chiens et d'avoir montré à la France entière votre connerie phénoménale.
Y a un truc que tu ne comprends pas dans les phrases que j'ai écrites ? Moi avoir dit justice classé plainte sans suite. Moi avoir dit que faits nons reconnus par justice, donc accusations mensongères donc diffamation. Toi chercher dictionnaire, toi comprendre.
Si tu devais être jugé pour diffamation, tu serais en prison pour au moins 150 ans, vu le nombre de conneries incalculable que tu (vous) est (êtes) capable(s) de sortir...
Ahaaaah, ben j'attends avec impatience une plainte dans ce cas là, vu que j'ai, et nous avons les moyens de prouver toutes nos accusations. Si on a tous une caméra et qu'on filme en permanence TOUT ce qui se passe, c'est pas pour rien les amis !
le fait que moi, et les autres d'ailleurs ne répondons pas à tes conneries, c'est que cela n'en vaut pas la peine
Ah ah, dit-il après être venu nous provoquer de manière éhontée sur Libération... Il a vite changé d'avis et est retourné en terrain conquis hein !... Faut assumer mon grand !
Quand à mon "inculture"... Faut-il encore que je te rappelle les idioties que tu as écrit ? Faut-il encore que je te rappelle que tu n'as exposé aucun argument qu'on a pas démonté ? Qu'à chacune de tes interventions tu t'es fait bâcher en beauté ? Tu nous reparle un coup du fer, des protéines, d'agriculture, d'enzymes, de biologie, qu'on rigole ?
Trop facile de dire "vous racontez des conneries, on veut pas vous parler", vous ne faites que nous donner raison encore plus en agissant de la sorte !! Vous ne faites que prouver que vous n'avez strictement RIEN de concret à nous opposer, c'est formidable !
maintenant utiliser tous vos moyens modernes vidéo et autre pour le combat contre la misère, la pauvreté,etc. toute cette énergie gâchée!! c'est vraiment dommage elle pourrai servir une cause bien plus tragique pour certains concitoyens devenez des anti misère ! et vous aurez mon respect .
Je te conseille d'aller relire les réactions à ce sujet sur Libération, parce que ça commence à devenir fatiguant de répondre aux même questions idiotes que vous posez en boucle... Ca a du mal à rentrer hein...
Et pourquoi vous, vous n'occupez pas le temps que vous passer à chasser à combattre la misère ? Toute cette énergie gaspillée, c'est dommage quand même...
Quand à ceux qui scandent leur confiance aveugle en la société de vènerie, méfiez-vous, à force de vous le répéter, vous allez finir par y croire !!
Vous ne trouvez pas étrange qu'aucun communiqué n'ait été fait pour tenir au courant ses abonnés au sujet du résultat de la plainte concernant les chiens ? La société de vènerie aurait-elle honte d'avoir été prise en flagrant délit de mensonge ?
On ne se connais pas alors je resterais polis, n'as-tu rien de mieux à faire que de venir nous faire chier sur un forum de chasse. Tu veux te sentir utiles? alors va participer au telethon au moins tu pourras dire que tu as fais quelques chose de bien dans ta vie.
Sur ce bonsoir.