pour ou contre

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
sdupuis

Message par sdupuis »

Tient répond donc à cela, monsieur je connais tout mieux que tout le monde.

"Nouvel échec des saboteurs!

Samedi 6 décembre. Ne s'improvise pas veneur qui veut, et pour intervenir dans la nature il faut la bien connaître ! C'est la cruelle expérience que vient de vivre à nouveau les saboteurs du mouvement Droit des Animaux qui ont tenté sans succès d'empêcher le déroulement du laisser-courre du Rallye Trois Forêts en forêt d'Ermenonville. Une trentaine de cagoulés, pour la plupart bien connus, de plus en plus violents et injurieux, n'ont rencontré que les forces de l'ordre qui ont pu à nouveau relever les identités et procéder aux vérifications d'usage. Pendant ce temps l'équipage chassait par bonne voie un cerf 4ème tête qu'il prenait régulièrement sans être véritablement inquiété. Seul un cavalier pris à parti par un activiste est tombé violemment de cheval, sans blessure sérieuse heureusement. Dépités, les terroristes en herbe se sont alors rendu à quelques kilomètres de là pour tenter de saboter la chasse du chevreuil du Rallye Pic’Hardi Chantilly. Nouvel échec puisque là aussi a été sonnée la curée au terme d'une très belle chasse. Bravo aux équipages d'avoir à nouveau su garder leur sang froid, merci aux suiveurs très souvent pris à parti et qui ont respecté les consignes de la Société de Vènerie, honte aux irresponsables qui par leurs provocations risquent à tout moment de créer un accident grave."

Source : société de vénerie, http://www.venerie.org/
Preux

Message par Preux »

C'est vrai betacarotene, ces croquants de la campagne sont vêtus de vieilles nippes crasseuses qui doivent puer...

Nous, quand on a fini de lire LIBERATION, on ne s'habille que de costumes de velours côtelé de grands faiseurs pour faire paysan quand on va le week end dans notre résidence secondaire....

On met même des grosses chaussures en cuir..si, si...

On met aussi des sabots pour faire couleur locale, quand on sarcle le dimanche (c'est amusant) les légumes biologiques que notre jardinier cultive pendant la semaine

C'est dur la vie de bobo
sdupuis

Message par sdupuis »

Enfin le ménage à été fait, merci aux modérateurs!

:mrgreen:

Bien aller à vous
sdupuis

Message par sdupuis »

Au fait, j'ai vu une histoire avec un "simonducon", cette sympathique dédicace devait m'être adressée... Ils sont rigolos, leur QI semble approcher celui d'une huitre avariée.

Pauvres ésprits que ces gens là.
sylsop

Message par sylsop »

j'adore ! il y a de l'ambiance !!! je commençais à m'ennuyer !! :mrgreen: :mrgreen:
sylsop

Message par sylsop »

sincèrement ! vous vous battez contre des gens qui vont tuer un cerf sur des centaines existant!

le jour ou les cervidés ou autre animal sauvage sous nos latitudes seront en voie de disparition je serai le premier à vos côté !!

maintenant utiliser tous vos moyens modernes vidéo et autre pour le combat contre la misère, la pauvreté,etc. toute cette énergie gâchée!! c'est vraiment dommage elle pourrai servir une cause bien plus tragique pour certains concitoyens devenez des anti misère ! et vous aurez mon respect .
pepito

Message par pepito »

@BeCa wrote:je rappellerais aussi que la plainte des chasseurs concernants trois chiens soit-disant morts dans un camion il y a plusieurs mois a été classée sans suite... Comme quoi, vos mensonges n'arrivent à convaincre que vous... les prochaines accusations à ce sujet seront donc considérées par la loi comme diffamatoires.

Bien à vous !

Donc vous vous sentez fiers de de vous d'avoir tué 3 chiens et d'avoir montré à la France entière votre connerie phénoménale.

Mettez donc votre énergie à planter des haies,lutter contre les pesticides sur vos légumes ,planter des arbres,lutter contre la faim dans le monde...,enfin des choses utiles au lieu de venir nous casser les c***lles.
sdupuis

Message par sdupuis »

Mon cher Betacaroten (oui, beca, alias betacaroten), le fait que moi, et les autres d'ailleurs ne répondons pas à tes conneries, c'est que cela n'en vaut pas la peine. Vu ton (votre) niveau d'inculture, et d'irrespect, ne viens pas pleurer après. Je ne répondrais pas à ton post, cela ne sert à rien! Vas t'instruire un peu (autrement que par internet, cela va de soi), vas faire dodo surtout (encore debout à 1H30 du matin, quelle vie fatiguante tu dois avoir).

Juste, aucune diffamation, juste la vérité. Si tu devais être jugé pour diffamation, tu serais en prison pour au moins 150 ans, vu le nombre de conneries incalculable que tu (vous) est (êtes) capable(s) de sortir...
guis83

Message par guis83 »

@scolopax wrote:

ca me fait trop rigoler les conneries de ceux qui chient comme les canards

c'est pas puni par la loi de chier sur les canards???? :?: :?: :?:

.....mais que fait la LPO??????? :cry: :cry: :oops: :shock: :? :lol: :x

scolo , maintenant j'en ai la preuve : non assistance de canard en danger,ton compte est bon!!!! :( :lol:
ouroumouv

Message par ouroumouv »

je vote pour la chasse a cour et pour toutes les chasses en général!!!!!!!!!!
Répondre