Saillie ou achat d'un chiot

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Preux

Message par Preux »

Lui est peut être "grande quête" :wink:

Plus de 400m à droite et à gauche.....

On verra à la fin du dressage car il n'a que 21 mois
lemon

Message par lemon »

@Preux wrote:

Lui est peut être "grande quête" :wink:

Plus de 400m à droite et à gauche.....

On verra à la fin du dressage car il n'a que 21 mois

ce que je voulais simplement dire preux !

c'est avant d'acheter un setter où un pointer, il fallait savoir que les britaniques ont une quette très étendu !

et les chasseurs qui aiment avoir leurs chiens sous la main, les britaniques ne sont pas fait pour eux ! :wink:

j'ai trop vu des chasseurs possesseur de setters, mettre un baton au collier, afin que celui ci lui tape dans leurs pattes pour freiner leur ardeur !

:wink: à +
Preux

Message par Preux »

T'inquiètes, j'avais compris :wink: :D

Mais j'aime faire monter la mayonnaise :twisted:

:lol:
famas62

Message par famas62 »

Sinon si tu veux un Weimar ya toujours possibilité de s'arranger avec serge34 :roll: :oops: :P
Preux

Message par Preux »

Je prends celui non encore identifié de la 4 eme photo

:P
Sebos25

Message par Sebos25 »

J'ai également une chienne EB. Au début je trouvais que ça quête, une cinquantaine de mètre était bien suffisante! :P

Or je me suis vite aperçu avec ma SA qu'avec une quete allant de 80 à 150 m voir plus on traque beaucoup plus de terrain!

De plus je chasse sur des terrains assez accidentés, donc pas besoin d'accompagner systématiquement mon chien! Il y va tout seul! J'ai meme décider dans ces cas de lui laisser le fusil!!!! :x :x :x

Sincèrement après avoir gouté au SA, j'ai du mal à revenir aux continentaux! Je pense même qu'un très bon continental est moins efficace qu'un très bon britanique! :wink:
lemon

Message par lemon »

@Sebos25 wrote:J'ai également une chienne EB. Au début je trouvais que ça quête, une cinquantaine de mètre était bien suffisante! :P

Or je me suis vite aperçu avec ma SA qu'avec une quete allant de 80 à 150 m voir plus on traque beaucoup plus de terrain!

De plus je chasse sur des terrains assez accidentés, donc pas besoin d'accompagner systématiquement mon chien! Il y va tout seul! J'ai meme décider dans ces cas de lui laisser le fusil!!!! :x :x :x

Sincèrement après avoir gouté au SA, j'ai du mal à revenir aux continentaux! Je pense même qu'un très bon continental est moins efficace qu'un très bon britanique! :wink:

tu as tout compris, ce n'est pas au chasseur à lever le gibier mais aux chiens,

:wink: l'instant qu'ils ont un bon arret,

:wink: mais chacun son plaisir, des chasseurs aiment avoir le chien sous le fusil ! :wink:
Preux

Message par Preux »

@lemon wrote: mais chacun son plaisir, des chasseurs aiment avoir le chien sous le fusil ! :wink:

J'en connais même, que je ne nommerai pas, qui chasse au poste avec son chien.

:lol:

:pingou:in
famas62

Message par famas62 »

chien au down en plus ! :P
lemon

Message par lemon »

:lol: oui ! c'est le chasseur 13
Répondre