Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Concernant le viseur manufrance, j'ai vu sur une cassette vidéo (chasse aux canards au Québec) un chasseur qui avait ce genre de visée au bout de son canon (fusil semi automatique). J'ai une photo mais je n'arrive pas à l'insérer.
Quelqu'un connaitrait-t-il des fabricants de ces types de viseur?
Merci pour les tofs Tourdo c'est un peu comme les ghost ring sur les canon slug de benelli 8) 8)
@lemon wrote::D predateur va etre content !
il va pouvoir tirer droit maintenant avec c'a !
je plaisante !
::lang; ::lang; ::lang; ::lang; continue a plaisanter comme ca et tu vas t'attirer les foudres du Predators je vais te faire marabouté et tu tueras plus rien meme pas une grive
Merci pour ces explications mais la façon de viser sur le terrain est propre a chacun et dépend du biotope et du gibier ,quand il faut tirer trés vite l'important c'est de rattraper trés vite le gibier avec le grain d'orge et tirant les deux yeux ouverts je remarque que le gibier est situé au dessus du grain et jamais au centre ce qui a mon avis minimise l'effet d'une pente trop faible surtout si vous montez un grain d'orge d'un diametre important ce qui donne de trés bons résultats en pratique et évite de viser les pattes de l'oiseau quand le train d'atterrissage est rentré !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.