PERE NOEL, passez vos commandes

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
lazzar team 38

Message par lazzar team 38 »

bonjour.

pour mwa jespère a des cartouches et surtout que le plomb baisse.

a++
calpas80

Message par calpas80 »

J'ai anticipé l'arrivée du père Noël et j'ai bien fait quand je vois le poids de certains colis commandés par certains :!:

Je n'ai pas été très gourmand, un semi-automatique baïkal dont je me sers depuis quelques semaines délà. :wink:
chni

Message par chni »

si il pouvait juste me déposer 4-5 bécasses dans le bois a côté de chez moi et arrêter la myxo qui s'y développe ca me ferait vraiment plaisir

Sinon une autre veste huilée parceque là je commence vraiment à ressembler à un romano
chris14

Message par chris14 »

salut,

Des milliers de pigeons dans le ciel encore pendant de très longues années.... :mrgreen: je ne m'en lasserai jamais !!
seb32387

Message par seb32387 »

@ch'ni wrote: Sinon une autre veste huilée parceque là je commence vraiment à ressembler à un romano

Arrete d'écouter sky lol

Moi je commanderais bien un sanglier, j'en ai jamais tuer :D
chni

Message par chni »

ca n'a rien a voir avec sky que j'ai écouté pour savoir pour quoi tu m'en parlé (je me sent pas bien) chez nous dans ma campagne profonde un romano est un romanichel et non un espèce d'ésservelé à la radio. :)
chris14

Message par chris14 »

@chmill wrote:je suis en train de négocier les 35 cartons de la saison prochaine

comme quoi…j'aimerai juste que papa Noël me dise comment financer mes 3 ou 4000 douilles annuelles… :? :cry:

j'espère vraiment la chute du plomb… :? et je rêve toujours d'un F3…un jour peut être…

T'inquiètes pas, dès que les beaux jours reviendront, les amateurs de Perazzi vont s'arracher ton fusil (en plus avec 2 types de crosse, la beauté des bois et le prix canon auquel tu le vends :wink: ) et le F3 deviendra une réalité....... :mrgreen:
bujaleuf

Message par bujaleuf »

@goonif wrote:bonsoir,il va pas etre tres nerveux le bonhomme rouge cette année,il y a déja 2 mois que je suis en train de négocier les 35 cartons de la saison prochaine,et ça monte moins vite que le téléthon :lol:

:pingou:in A ce sujet, j'ai adressé un courriel au Président de la FFBT pour lui dire que depuis que j'avais repris le chemin des stands, l'ancien président de club que je suis constatait qu'il n'y avait plus ou quasiment plus de jeunes venant s'essayer au ball trap.

Je lui ai dit que ces jeunes étaient la relève.

Je lui ai rappelé que si personne n'était tenu de commencer avec un DT10 ou un MX2005, il fallait des cartouches. C.Q.F.D.

Lui rappelant qu'elles étaient pour la plupart à des prix prohibitifs que rien ne justifiaient, je lui ai demandé ce que la FFBT comptait faire pour rappeler les encartoucheurs à la raison.

Il ne m'a toujours pas répondu...et ne me répondra pas.

On ne mord pas la main qui vous nourrie !
bujaleuf

Message par bujaleuf »

@Fanperaz wrote:Merci au Web de ne pas déplacer le sujet. Juste pour ce que nous, passionnés de ball trap nous souhaitons avoir au pieds de la cheminée.

Alors, qu'avez-vous commandé au bonhomme rouge à barbe ?

Pour commencer par moi (mieux servi :( ) un grand écran, ça changera du ball trap pour une fois.

:pingou:in J'ai commandé et reçu un peu avant Noël un MX2005. Pour fêter ma résurrection et le fait que je n'ai pas eu (pas encore) à me faire tailler une boîte en sapin !!

Et puis un Chapuis pour la chasse. Partant du principe que l'on n'a jamais vu un coffre-fort...suivre un corbillard.

Mais maintenant...on se calme ou je vais devoir commander...un avocat pour le divorce !
seb32387

Message par seb32387 »

@ch'ni wrote:ca n'a rien a voir avec sky que j'ai écouté pour savoir pour quoi tu m'en parlé (je me sent pas bien) chez nous dans ma campagne profonde un romano est un romanichel et non un espèce d'ésservelé à la radio. :)

Autant pour moi :D
Répondre