Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je viens d'acheter un browning b525 pour noël avec un canon de 66 cm
je chasse beaucoup au bois donc la canon cours est pas mal mais je suis invité quelque fois a chasser en camargue , donc aux canards , je pense que mon canon de 66 est mal approprié pour ce type de chasse et j'aimerai savoir si on achetant des chokes externes de 5 cm je pourrai améliorer la chose ?
j'aimerai aussi savoir exactement si un choke externe améliore : la vitesse ou la portée de tire ?
je vais encore vous poser une question ou puis-je trouver des chokes externes pour un b525 canon de 66cm.
Merci d'avance et a très bientôt j'espère.
Emeric 22 ans chasseur sur Marseille et en Normandie .
les chokes externes( les rallonges pas ceux qui depassent de qlqs millimetres) perturbent la gerbe donc je ne pense pas que tu gagneras bcp en efficacité avec personelement j'en ai deux avec mon semi auto que je n'utilise plus
salut,si tu as la chance de chasser en camargue tu gagneras beaucoup plus en adaptant ta munition que de mettre un appendice inutile au bout de ton fusil,il est aussi inutile de grossir le plomb,par contre tu peux te mettre 1/4 et 1/2 au maxi et tirer du 8/32 et 7,5 34nickelé,tu pourras largement tirer ton épingle du jeux en tirant correctement.à+ et je t'envie d'aller en camargue.
j'ai aussi une autre question ( je me lache car je suis nouveau sur le site )
est-ce vrai qu'il faut s'habituer a chasser avec tout le temps les memes cartouches , et avez vous des conseils pour un choix de cartouches ? quelle critere utilisez-vous a par les les classiques ?
pour le canard et donc les munitions de substuitution le critère qui retient plus mon attention est la vitesse de la charge ensuite il faut essayer et trouver la cartouche qui va bien à l'association fusil, choke, tireur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.