Premier Chien De Chasse ---> Hésitations Sur Les Races

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fab2401
Messages : 548
Inscription : 10 sept. 2007 14:34

Message par fab2401 »

@Biket wrote:J'ai répondu à une annonce d'un setter gordon qui serait dispo pour fin janvier (donc 7mois pour la prochaine saison en aout), la femelle est une bonen chasseuse et le reste je sais pas donc j'ai demander des infos sur le lof le père ect ect



Ah ouais carrément, à l'arrache comme ça... :shock: :shock: :shock:

Y a 2h tu parlais de dogue allemand, puis de braque allemand, puis de pointer, et tu réponds à une annonce sur un setter gordon ... attention aux achats d'impulsion.....
fab2401
Messages : 548
Inscription : 10 sept. 2007 14:34

Message par fab2401 »

@Biket wrote:@magyar vizsla wrote:N'oublie pas de demander pour la dysplasie, si les éleveurs sont un minimum sérieux les parents doivent être radiographier :wink:





Je pense que c'est un particulier.

Qu'est ce la dysplasie?



Pendant que j'y suis quand on achete un chien il faut poser quoi comme question?





Sincérement, renseigne toi a fond avant de parler d'achat!!! ça ne sera que bénéfique pour toi comme pour le chien!! Tu n'es pas à 15 jours près!! donc lis plein de chose sur les différentes races, sur ce qui te conviendrait, mais là je pense que tu te précipites un peu!! enfin ce n'est que mon avis...
Biket
Messages : 39
Inscription : 21 déc. 2008 22:58

Message par Biket »

@fab2401 wrote:@Biket wrote:J'ai répondu à une annonce d'un setter gordon qui serait dispo pour fin janvier (donc 7mois pour la prochaine saison en aout), la femelle est une bonen chasseuse et le reste je sais pas donc j'ai demander des infos sur le lof le père ect ect



Ah ouais carrément, à l'arrache comme ça... :shock: :shock: :shock:

Y a 2h tu parlais de dogue allemand, puis de braque allemand, puis de pointer, et tu réponds à une annonce sur un setter gordon ... attention aux achats d'impulsion.....





J'ai quand meme le droit de poser des questions non?



Sinon pour la dysplasie c'est maladie des os non?
Biket
Messages : 39
Inscription : 21 déc. 2008 22:58

Message par Biket »

@fab2401 wrote:@Biket wrote:@magyar vizsla wrote:N'oublie pas de demander pour la dysplasie, si les éleveurs sont un minimum sérieux les parents doivent être radiographier :wink:





Je pense que c'est un particulier.

Qu'est ce la dysplasie?



Pendant que j'y suis quand on achete un chien il faut poser quoi comme question?





Sincérement, renseigne toi a fond avant de parler d'achat!!! ça ne sera que bénéfique pour toi comme pour le chien!! Tu n'es pas à 15 jours près!! donc lis plein de chose sur les différentes races, sur ce qui te conviendrait, mais là je pense que tu te précipites un peu!! enfin ce n'est que mon avis...



Non mais j'ai un mois pour me décider voir plus donc ca va, la je me renseigne mais un peu partout et j'affine mes choix c'est tout :) !
fab2401
Messages : 548
Inscription : 10 sept. 2007 14:34

Message par fab2401 »

@Biket wrote:

J'ai quand meme le droit de poser des questions non?



Biensur que tu as le droit de poser des questions!! je n'ai jamais dit le contraire, je veux juste te mettre en garde contre les achats d'impulsion. Quand il s'agit de vendre, certain sont tres fort, donc attention... Du style la mère est bonne ou tres bonne chasseuse, souvent on y voit egalement extra chasse. J'ai rarement vu dans une annonce chienne tres mauvaise chasseuse... Donc attention, des serge34 traine partout....!!! :lol: :lol: :x :x :x
fab2401
Messages : 548
Inscription : 10 sept. 2007 14:34

Message par fab2401 »

Biket
Messages : 39
Inscription : 21 déc. 2008 22:58

Message par Biket »

@fab2401 wrote:@Biket wrote:

J'ai quand meme le droit de poser des questions non?



Biensur que tu as le droit de poser des questions!! je n'ai jamais dit le contraire, je veux juste te mettre en garde contre les achats d'impulsion. Quand il s'agit de vendre, certain sont tres fort, donc attention... Du style la mère est bonne ou tres bonne chasseuse, souvent on y voit egalement extra chasse. J'ai rarement vu dans une annonce chienne tres mauvaise chasseuse... Donc attention, des serge34 traine partout....!!! :lol: :lol: :x :x :x



Ouep je ferais attention, je veux juste poser des questions meme au éleveurs pour en savoir plus chez ceux qui ont les chiens :) !

En fait c'est quoi le délire avec serge34? :lol:



Merci pour le lien
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

c'est un gars qui nous a fait croire qu'ils avait des Weimar, et en fait c'etait pas les siens!

la vraie proprio a fait un post pour retablir la vérité et depuis, plus de nouvelles du serge34!

Fred
fab2401
Messages : 548
Inscription : 10 sept. 2007 14:34

Message par fab2401 »

voila!! le pro du braque français a résumé la situation...



Regarde également si le braque français ne te conviandrait pas, car j'avoue ne pas etre insensible à cette race!!!

Qui sait... peut etre que plus tard je rejoindrais le clan de fred43...
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

viens, tu ne sera pas deçu!

si vous voulez des renseignements , n'hesitez pas, faites comme Famas, ecrivez moi en MP!

Fred
Répondre