@scolopax wrote::lol:
Le dogue allemand en chien d'arret je n'avais jamais ose me l'imaginer
Ca doit casser du bois dur dur dans la colline
Plus serieusement,en effet le DA a ete un chien dont on se servait pour la chasse au gros mais ca remonte a la nuit des temps,meme Mathusalem n'etait pas encore ne
Ca fait belle lurette qu'il prefere la moquette et le confort, aux ronces !!
C'est quand meme etrange de vouloir faire chasser des chiens qui n'offrent aucun interet cote chasse et surtout de la part de qui on ne peut rien en attendre de ce cote la
Avec toutes les races qu'il y a et qui dans leur categorie sont aussi bonnes les unes que les autres !! De plus le dressage d'un DA bonjours
Certains dresseurs de chiens de garde et defense les refusent car ce que un berger allemand apprend en 3 j il en 6 pour DA .Navre de le dire mais des experiences ont ete faites et il s'est avere que c'etait surement le chien le plus con de l'espece canine
Chien tres sociable au demeurant,avec les enfants et ses maitres
Pour moi sans hesitation aucune,si tu ne veux pas que l'on t'appelle "caterpillar"
,le BA est surement le plus approprie pour la chasse ,meme si le golden dans sa partie tire son epingle du jeu mais ce ne sont pas les memes chiens
Plus intelligent tu veux dire. Je pense que en ayant eu en ma possession 3 je vois comment est un chien, or j'ai eu des berger allemand et la oui c'est vrai des cons de chien ::arf/ !
Un dogue con il ne serait tout simplement pas un dogue
! Renseigne toi un peut avant de raconter des bêtises, surtout que le dogue n'est pas un chien de défense, puisqu'on a du mal à le dresser du fait de sa puissance bien supérieur à tout les chiens. mais reconnu comme chien de garde ou de salon bien qu'il ai chasser il n'y a pas si longtemps que ca.
Donc pour en revenir à nos moutons, le braque allemand me parrait être un bon choix, je me suis aussi arretez sur le pointer anglais qui m'a l'air d'exceller pour la chasse, mais ce n'es pas un chie nd'arret, me semble t'il?
Pour ce qui est du setter en fais je sais qu'il chasse bien, mais euh j'aime pas du tout c'est chien ^^ , mais ca n'enleve en rie nleur qualité de chasseur juste que c'est personnel
!
Je passerais quand meme un coup de fil au doggen club de france, car ca me parait bizard comme chien d'arret en revanche pour chien couran tsans souci vu ce que font les dogues argentin, un DA à l'action c'est monstrueux ^^ !
Merci encore de répondre