Premier Chien De Chasse ---> Hésitations Sur Les Races

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

prend un pointer et ne te casse pas la tete :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est les meilleurs et je parle en toute objectivité puisque je n'en ai pas un :| :| :| contrairement au possesseurs de BF et autres SA :P :P :P :P qui ne font que vanté les qualité de leurs chiens ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;



aie je vais me faire descendre
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@predators88 wrote:contrairement au possesseurs de BF et autres SA :P :P :P :P qui ne font que vanté les qualité de leurs chiens ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;



aie je vais me faire descendre



tout en étant très objectif ! et en restant les pieds sur terre !



:) il ne faut pas rever non plus !



:wink: il y'a aussi la passion de la race ! :wink:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

oui c'est a prendre en consideration 8) 8) 8)

moi je pense que le meilleur chien d'arret est celui qui convient le plus a ton biotope ton mode de chasse et te convient a toi meme sans oublié le budget c'est pour ca que moi je me verrais mal chassé avec un SA sous plus de 40° alors qu'avec un BF ou un pointer ca ne pose pas de probleme :wink: :wink:
Pascale
Messages : 22
Inscription : 17 déc. 2008 20:28

Message par Pascale »

@Biket wrote:En ce qui concerne le dressage oui je pense m'en sortir, mon père pour me donner si besoin de l'aide, car ses dogues était on ne peu plus obéissant :)



:?: je parlais éducation/dressage "chasse" pas obé ....
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@hameaujouas1 wrote:

chasser en meute moi je peux pas trop me permettre cà

en solo c'est super sympa tu peux suivre sans problème et quand il y a un énorme hurlement il est sur l'animal

mais bon chacun son choix

c'est un gros mangeur un fort caractère.

la gendarmerie en prends 9 cette année pour la recherche de personnes ( la chasse a l'homme et c'est ouvert toute l'année

)

dan



Vous êtes éleveur où?



PS : ça serais bien de passé par la case présentation :D
hameaujouas1
Messages : 9
Inscription : 23 déc. 2008 09:51

Message par hameaujouas1 »

excusez moi

je n'ai pas vu de dossier "présentation"

sinon je l'aurais fait avec plaisir.

j'ai dit sur mon premier message que j'étais éleveur

je précise simplement amateur depuis 1987. une portée tous les deux ans au plus.

je les élève simplement pour le plaisir. je n'ai pas de chiots a vendre.

dan
chasseurdu013
Messages : 1435
Inscription : 10 févr. 2008 09:30

Message par chasseurdu013 »

@chasseurdu013 wrote:Pas besoin que le chien soit LOF. :lol: :wink:

Mais il doit être pucé et/ou tatoué et vacciné (mis à jour). :wink:



Pour éviter de me répéter. :wink:
Biket
Messages : 39
Inscription : 21 déc. 2008 22:58

Message par Biket »

Désormais on verra bien, maintenant que j'ai plus d'informations grace à vous je vais encore me renseigner pendant 1mois puis après je pense avoir un avis plus solide :)
Yan
Messages : 313
Inscription : 15 juil. 2008 19:31

Message par Yan »

Eh tu sais les épageuls bretons ça existe aussi.

Et tu peux trouver facilement de très bons chiots de très bonnes origines pour 600 euros.

Si ils te plaisent tu peux y penser.Très peu de place dans la maison, et puis ils tiennent bien un bonne partie de chasse même sous 40 degrés et je sais de quoi je parle vu ou je vis.

Et c'est un continental qui a une quête plus réduite que les chiens anglais, même si certains phénomènes s'etendent de plus en plus.

Alors comme apparament je suis le seul passionné d'EB ou j'ai peut-être loupé une partie du débat!



Par contre au passage l'histoire de serge34 c'est vraiment du n'importe quoi :P :shock: :P :shock: :P :shock:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,c'est la principale qualité de mon breton:le travail à l'eau,samedi matin il nous a rapporter 11 sarcelles à 11ans et demi :D
Répondre