Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je viens de lire tes messages et je te félicites d'avoir pris un chien dans un refuge , même si le geste est honorable la tâche en est aussi dure.
Il faut que tu la mette en confiance, ça ne fait que 2 mois que tu l'as. Je pense qu'il faut que tu agisses comme si tu avais pris un chiot, c'est à dire promenade caresses jeux temps de repos, sorties balade etc etc . Quand à la chasse elle a des prédisposition maintenant à toi de la sortir de temps en temps, et si je peux me permettre, à ta place je sortirai sans fusil pour que tu consacres tout le temps de la sortie à l'observer et à l'encourager. ce qu'il faut c'est qu'elle prenne du plaisir à ce moment là, et oui tu passeras en 2e position, cela dit c'est un vrai plaisir de voire son chien travailler et s'améliorer. Soit patient, une chose est sûre à un an et demi le carcatere du chien est déjà trés affirmer, maintenant c'est à toi de t'adapter...chacun doit faire un effort.
Elle ce cache toujours dans la maison ; elle a tres peur quand les enfants joue ; et elle a mordue deux fois les petit quand ils on voulu lui faire un calin je ne c plus comment trop faire .
La pauvre chienne elle a du être traumatisé, je crois que comme dit tout le monde patience, essaye de t'amuser un maximum avec !!! Courage et tiens nous au courant.
salut, dis donc ce chien est mal en point... Déjà 2 morsures... Et sur des petits...Tu devrais essayer de voir un comportementaliste canin. Quand à la faire chasser... Ça va être dur dur... En tout cas respect de te lancer dans un projet si chaud. C'est très courageux, chapeau bas.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.