Rituel , préparation physique et mentale !

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Bon j'arrête le régime ! plus t'es gros mieux tu tires d'après les infos de chmill. Vive la choucroute.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:hé les gars, z'avez la connerie aujourd'hui !!!!

mais c'est mieux pour se concentrer que les "POPO'S" de trouille du Pingouin

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:pingou:in :pingou:in
chmill

Message par chmill »

Vive la choucroute.

Ça va pas du tout les gars!!!! ici c'est le pays du Magret et du CASSOULET !!! :mrgreen: :mrgreen:

ainsi les détonations partent de tous les cotés de la fosse !!! :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Je te comprends mon p'tit Chmill ::arf/ ::arf/

Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:Je te comprends mon p'tit Chmill ::arf/ ::arf/

MDrrrrrr Super bien pingouin !
chmill

Message par chmill »

MMMMAAAIIIIIIISSSSSSSS… j'ai pas de ch'veux blancs, faut arrêter avé photoshop !!!!!

Bravo quand même c'est la première fois que t'écris Chmill san fotttes
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:MMMMAAAIIIIIIISSSSSSSS… j'ai pas de ch'veux blancs, faut arrêter avé photoshop !!!!!

Bravo quand même c'est la première fois que t'écris Chmill san fotttes

Ce n'est pas Photoshop, je fais ça avec ACDSee et ....Powerpoint.

Mais il n'y jamais eu de fôteess à Chmill puisque la langue française dit que ça n'existe pas (les fautes)

pour les noms propres ::lang; ::lang; ::lang; :pingou:in :pingou:in
Alex59243

Message par Alex59243 »

Arrêtez au lieu de vous casser entre vous vous devriez de casser les plateaux !! ::arf/ ::lang;
fab2401

Message par fab2401 »

Salut

Pour répondre a Alex!! Ne t'inquiete pas, je ne suis pas tombé dans le cliché du mec qui fait du vélo 5h par jour, mais je pense que le principal est de se sentir bien et d'avoir confiance en soi. Alors certain pour se sentir bien vont faire beaucoup de sport, et je te comprends car je suis pareil. Mais ça n'empeche que tu peux te faire bacher par un mec qui sort d'une soirée choucroute, et qui s'est tapé un cassoulet le midi!! :lol: :lol: :lol:
Alex59243

Message par Alex59243 »

@fab2401 wrote:Salut

Pour répondre a Alex!! Ne t'inquiete pas, je ne suis pas tombé dans le cliché du mec qui fait du vélo 5h par jour, mais je pense que le principal est de se sentir bien et d'avoir confiance en soi. Alors certain pour se sentir bien vont faire beaucoup de sport, et je te comprends car je suis pareil. Mais ça n'empeche que tu peux te faire bacher par un mec qui sort d'une soirée choucroute, et qui s'est tapé un cassoulet le midi!! :lol: :lol: :lol:

Voila exactement ou je voulais en venir , certains ont besoin de bien manger pour bien se sentir , moi c'est de faire du sport ...
Répondre