Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour amis chasseur ! Suite au mois de juin dernier n'ayant rien pu faire face a une portée de renards sur mes parcelles de colza ( je n'avait que mon calibre 12 ...) je souhaite acquérir une carabine pour le tir du renard dès que possible pour enrayer cet envahisseur. Cependant j'ai besoin de vos conseils !
- tout d'abord j'entends parler de la carabine 222 idéal pour ce tire soi disant. une 7*64 ne ferait elle pas l'affaire ? je ne sais pas quel calibre choisir car n'ayant que de très rare opportunité de chasser le grand gibier cela me permettrait de tout chasser
- ensuite des 222 son vendus avec un silencieux, peut on utiliser ce silencieux lors du tir.
Merci de me renseigner au plus vite pour envoyer des nouvelles a Mr Goupil.
@florent13014 wrote:Bonsoir à tous et un bon jour de l'an!
Effectivement silencieux interdit!
Cependant je te conseille plutôt la 7X64, si un jour tu venais à tirer un sanglier ou un chevreuil.
C'est un calibre passe partout...
Après c'est une question de budget tu peux trouver des 222rem à 295€ sans montage ni lunette.
Bien à toi!
merci des renseignements cependant pour une lunette ya til un grossissement " idéal " ou d'autres points a ne pas négligé ....? kit a être équipé autant bien l'être.
pour ce qui est du silencieux.... ça m'étonnerais que l'on est le droit de chasser a l'approche ou a l'affut avec , c'est allé a l'encontre de l'éthique de la chasse. Cependant c'est vrai que niveau discrétion c'est le top ya rien a redire
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.