Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Slt cedric c seb je suis le gars avec qui ta parlé sur le forum de plongé aussi et ma copine habite la farlède si je le vois je t'enverrais un message. Courage!!!
famas,le setter n'était pas tellement loin,je pensais qu'ils étaient partis ensemble mais le pointer a du partir avant.les pétard ont pétés ver 0h30.le setter je l'ai retrouvé à 13h30! je m'inquiète vraiment demain on va mettre des affiches.je vous tient au courant.
Essaie peut etre de contacter ta societe de chasse, chasseurs du coins,agriculteurs etc. Car s'il est en campagne ya qu'eux et les agriculteurs qu'ils peuvent te le dire.
Enfin apres je sais pas si tu habites a la campagne ou quoi?
Comme ca si un chasseur l'apercoit a la chasse ou un agriculteur dans ses champs..
sors avec ton autre chien comme si tu allais à la chasse, surtout met la cloche a ton setter, ça peut attirer l'autre, même loin, l'habitude de la chasse…
je ne suis pas vraiment en campagne.le territoire le plus proche où je chasse,les chasseurs sont au courant et puis on est pas bcp tout le monde se connait.et les agriculteurs y en a pas chez moi.
le seul moyen de le retrouver je pense c'est que quelqu'un le trouve appel la gendarmerie ou l'enmène a un vétérinaire et en regardant la puce nous appel.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.