!!!!!!!perdu pointer!!!!! dans le var

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
seb32387
Messages : 87
Inscription : 19 nov. 2008 13:04

Message par seb32387 »

Slt cedric c seb je suis le gars avec qui ta parlé sur le forum de plongé aussi et ma copine habite la farlède si je le vois je t'enverrais un message. Courage!!!
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Pi vu les cannes d'un pointer il peut etre loin.

Tu l'as retrouvé loin de chez toi le setter? dommage qu'ils ne soient pas partis ensemble.
cedric83
Messages : 64
Inscription : 08 oct. 2008 14:57

Message par cedric83 »

merci seb.

famas,le setter n'était pas tellement loin,je pensais qu'ils étaient partis ensemble mais le pointer a du partir avant.les pétard ont pétés ver 0h30.le setter je l'ai retrouvé à 13h30! je m'inquiète vraiment :cry: demain on va mettre des affiches.je vous tient au courant.
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Essaie peut etre de contacter ta societe de chasse, chasseurs du coins,agriculteurs etc. Car s'il est en campagne ya qu'eux et les agriculteurs qu'ils peuvent te le dire.

Enfin apres je sais pas si tu habites a la campagne ou quoi?

Comme ca si un chasseur l'apercoit a la chasse ou un agriculteur dans ses champs..
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

sors avec ton autre chien comme si tu allais à la chasse, surtout met la cloche a ton setter, ça peut attirer l'autre, même loin, l'habitude de la chasse…

je croise les doigts pour toi !!!!

@+

Chmill
cedric83
Messages : 64
Inscription : 08 oct. 2008 14:57

Message par cedric83 »

je ne suis pas vraiment en campagne.le territoire le plus proche où je chasse,les chasseurs sont au courant et puis on est pas bcp tout le monde se connait.et les agriculteurs y en a pas chez moi.

le seul moyen de le retrouver je pense c'est que quelqu'un le trouve appel la gendarmerie ou l'enmène a un vétérinaire et en regardant la puce nous appel.

la il a passé 2 nuits dehors :?
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Au fait il a une médaille indiquant qu'il a une puce?

Car les gens quand ya pas de tatouage n'y pense pas toujours d'aller le faire reconnaitre par la puce
cedric83
Messages : 64
Inscription : 08 oct. 2008 14:57

Message par cedric83 »

malheureusement non.les gens devraient pas avoir peur du chien il est très affectueux et calme
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@famas62 wrote:Au fait il a une médaille indiquant qu'il a une puce?

Car les gens quand ya pas de tatouage n'y pense pas toujours d'aller le faire reconnaitre par la puce



pour infos, mes chiens ont tous une médaille ( avec la ville et mon n° de téléphone ) avec cloche et le bepeer . :wink:
cedric83
Messages : 64
Inscription : 08 oct. 2008 14:57

Message par cedric83 »

on va aller mettre des afiches.
Répondre