ou dorme vos chien

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ouroumouv
Messages : 94
Inscription : 14 sept. 2008 20:17

Message par ouroumouv »

dans sa niche qui est dans le garage!!!!en prenant soin de mettre tout ce qui craint hors de portée!!!monsieur aime bien se faire les dents!!! :lol:
cedric83
Messages : 64
Inscription : 08 oct. 2008 14:57

Message par cedric83 »

moi mon pointer et mon setter dorment dehors dans une niche,sinon l'hiver dans la véranda,ils ne bougent pas une oreille.
dam59530
Messages : 448
Inscription : 19 août 2005 15:57

Message par dam59530 »

les miennes dorment tout le temps dans la maison, hiver comme été, sur leur couette polaire rembourée avec de la watt....elles sont bien au chaud.
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

dehors dans leur niche, dans un enclos qui leur laisse une certaine liberté.

@+
lecevenol
Messages : 228
Inscription : 18 sept. 2008 11:09

Message par lecevenol »

ma braque dormait dehors, dans une niche tout confort isolée avec terrasse.

pour des raisons d'aménagement extérieur, j'ai du détruire cette niche, Abbys ma korthals dormait donc sous la terrasse dans des niches pour le bois, dans un panier....mais avec le temps elle est rentrée de + en + souvent dans la maison mais couchait dehors la nuit...sauf qu'avec le froid, et vue qu'elle est tres calme, elle passe tout son temps sur son tapis dans la cuisine, jour et nuit (sauf chasse et promenade bien sur :? )
nowa
Messages : 70
Inscription : 25 août 2008 18:27

Message par nowa »

Bon....je suis la seule à avoir un chien gâté pourri à l'os....moi il dort sur le lit, hiver comme été....et parfois le matin quand c'est frisquet, il réussit même à m'avoir pour se rouler en boule sous la couverture !!
kilgarvan
Messages : 15
Inscription : 27 juin 2006 14:12

Message par kilgarvan »

Bonjour,

mon chien (13 ans) dors au chenil la nuit, dans une niche spacieuse en parpaings recouverts de bois,quand le froid sévit, comme actuellement,j'ajoute une grosse couverture.Le jour il circule librement dans le jardin ou dans la maison,mais maintenant vu son grand âge il préfère le confort des tapis.

Cordialement
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Moi elle dort dans ses panier "Dans le salon ou au pied du lit" et oui vieux chien on peu bien lui laissé cela vue tous ce qu'elle nous a donnée pendant des années.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Moitie dedans la maison et quand je vais me coucher il va dans sa niche toute isolée



Je ne le laisse plus la nuit entière car il as pris l'habitude de monter sur le canapé et ma moitie crie a cause des poils et aussi il gratte



a+
Cox
Messages : 4
Inscription : 19 sept. 2008 12:56

Message par Cox »

Bonjour à tous,



le mien dort dans la cuisine, dans un panier avec une couverture au fond. Il ne bouge pas de la nuit, il sait qu'il ne vaut mieux pas...

Sinon, assis pour les friandises ça il connait, mais ne pas sauter, c'est plus dur pendant les coups de d'excitation !



@+
Répondre