Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@tartarin75 wrote:Chez nous malgré des températures douces et le dégèle, la suspension a été prolongé jusqu'à samedi Inclus pour les limicoles et turtidés.
Du coup la partie de chasse a la bécassine prévue demain se fera avec l'appareil photo.
@+
Seule photo potable de ce matin à cause du manque de luminosité
photo de très mauvaise qualité de l'envol de 2 bécassines
slt oui belles photos Tartarin c est bien de mettre des photos pour ma pars j attent mon apareil numerique( un tz5 de panasonic ) je n en avais pas encore si l aprentissage de l apareille n est pas trop dur et que je m etrise pour les mettres sur le forum je vous ferrais decouvrir mes setters et ma toute jeune au printemps dans nos masssifs du 15
belles photos Tartarin, bel arrêt de l'EB L'arrêt préfectoral est-il reconduit chez toi ?
WDL, tu crois que je chasse avec un springer ou quoi ?
A+
Oui l'arrété a été reconduit jusqu'a samedi inclu. Les marais sont complètement dégélés mais ce doit etre une harmonisation avec les départements voisins.
salut je n'ai pas put m'exprimer sur le forum depuis quelque temps (plus de pc) bref dans l'isere c'est ferme depuis une semaine
pour ce que j'ai put lire :
une becasse de 485 g c'est execptionelle mais pas imposssible
je pense necessaire de limiter les prelevements surtout par periode de grand froids (dans l'isere on a pas depasser les -3 pendants une semaine)bref contenet d'etre de retour