Et si on fermait ?........

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Chez nous malgré des températures douces et le dégèle, la suspension a été prolongé jusqu'à samedi Inclus pour les limicoles et turtidés.

Du coup la partie de chasse a la bécassine prévue demain se fera avec l'appareil photo.

@+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

@setterman wrote:Salut,

il y aura toujours des abrutis pour scorer malheureusement :? :?

Il faudra qu'on m'explique pourquoi la FDC33 n'a pas fermé la chasse alors que toute la côte ouest l'a fait :?: :?: :shock:

WDL, que les bécasses corses profitent pour emmagaziner de la graisse car lorsque je vais venir ça va voler :P :P :wink:

Pour le pointer, pourquoi pas un jour associé à un setter, ça devrait le faire.

A+

Dis, j'espère que tu viendras avec un poilu qui arrête quand même :o :lol: :lol: :lol:

A+ 8)
Anfield

Message par Anfield »

Ouais, abusé un peu tartarin!!! Mais bon...j'espére que c'est pas pour protéger les chasses privées à la bécasse...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@tartarin75 wrote:Chez nous malgré des températures douces et le dégèle, la suspension a été prolongé jusqu'à samedi Inclus pour les limicoles et turtidés.

Du coup la partie de chasse a la bécassine prévue demain se fera avec l'appareil photo.

@+

Seule photo potable de ce matin à cause du manque de luminosité

photo de très mauvaise qualité de l'envol de 2 bécassines

@+

et voila :D :D

@+
setterman

Message par setterman »

Salut,

belles photos Tartarin, bel arrêt de l'EB :) L'arrêt préfectoral est-il reconduit chez toi ?

WDL, tu crois que je chasse avec un springer ou quoi ? :lol: :lol:

A+
bundi15

Message par bundi15 »

slt oui belles photos Tartarin :wink: c est bien de mettre des photos pour ma pars j attent mon apareil numerique( un tz5 de panasonic ) je n en avais pas encore :oops: si l aprentissage de l apareille n est pas trop dur et que je m etrise pour les mettres sur le forum je vous ferrais decouvrir mes setters et ma toute jeune au printemps dans nos masssifs du 15 :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@setterman wrote:Salut,

belles photos Tartarin, bel arrêt de l'EB :) L'arrêt préfectoral est-il reconduit chez toi ?

WDL, tu crois que je chasse avec un springer ou quoi ? :lol: :lol:

A+

Oui l'arrété a été reconduit jusqu'a samedi inclu. Les marais sont complètement dégélés mais ce doit etre une harmonisation avec les départements voisins.

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Joli photo greg bravo !!! Perso pour l'arreté chez nous on en est au meme point
palombeur

Message par palombeur »

bin si tu veux il reste au moins 3 chipeaux chez moi :mrgreen: :carton:es ::arf/
kyusho

Message par kyusho »

salut je n'ai pas put m'exprimer sur le forum depuis quelque temps (plus de pc) bref dans l'isere c'est ferme depuis une semaine

pour ce que j'ai put lire :

une becasse de 485 g c'est execptionelle mais pas imposssible

je pense necessaire de limiter les prelevements surtout par periode de grand froids (dans l'isere on a pas depasser les -3 pendants une semaine)bref contenet d'etre de retour
Répondre