Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
En fait avec son arme normal pour droitier ayant l'oeil gauche directeur, il tirait toujours avec son oeil gauche. je m'explique, il mettait sa tête complètement de travers pour aligner son oeil avec sa bande de visée. Exercice pas facile à faire ! Avec sa crosse borgne il est moins "tordu" et a un champ de vision bien plus confortable.
@pyrrhon wrote:En fait avec son arme normal pour droitier ayant l'oeil gauche directeur, il tirait toujours avec son oeil gauche. je m'explique, il mettait sa tête complètement de travers pour aligner son oeil avec sa bande de visée. Exercice pas facile à faire ! Avec sa crosse borgne il moins "tordu" et a un champ de vision bien plus confortable.
Au Skeet le poste 4 (6 plateaux) ne me pose pratiquement plus de problème, c'est le n° 1 et 7 que je rate le plus souvent...Ceux qui sont pratiquement impossible de rater.
Exactement le meme probleme surtout ceux venant du mark( a droite) !!!
A ce que je vois Pyrrhon moi j'ai toujours le PQ dans mon sac de sport mais toi c'est carrément avec la fusil, tu me rassures de voir qu'il y a pire que moi. :carton:es
Très beau travail qd même.
Peux tu nous mettre une photo avec vue du dessus, merci.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.