Nouvelle crosse

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
lemon

Message par lemon »

@Fanperaz wrote:A ce que je vois Pyrrhon moi j'ai toujours le PQ dans mon sac de sport mais toi c'est carrément avec la fusil, tu me rassures de voir qu'il y a pire que moi. :carton:es :x :x :x

Très beau travail qd même. :mrgreen:

Peux tu nous mettre une photo avec vue du dessus, merci.

;c:ry: pire non !

je vois que sur la photo de ton perrazi, :D l'on peut mettre 4 cartouches ! :| :wink:
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Pour le PQ j'ai toujours un stock pour les amis. Pour les autres...Tant pis ! :(

Je suis trés satisfait de mes 1er essais. J'ai un léger déséquilibre vers l'arrière (pour le Skeet c'est parfait), je suis super aligné, La visibilité du second plateau venant de la droite vers la gauche est presque parfaite. Il ne me manque plus qu' à automatiser la position du corp, ce qui viendra après quelques centaines de cartouches.

Il est indéniable pour quelqu'un qui souhaite pratiquer une discipline de ball Trap la mise en conformité de sa crosse est un élément pratiquement obligatoire. Bien entendu certains tomberont en accord total avec elle et n'auront pas besoin d'effectuer un quelconque réglage.

Alex59243

Message par Alex59243 »

Exact , la chose essentiel avant tout dans le tir c'est sa crosse ! Si elle n'est pas parfaite au dixième près c'est fichu ! Car 1 ou 2 mm de travers en alignement ou en inclinaison , c'est 50-90 cm a 40 M :wink:
lemon

Message par lemon »

@Alex59243 wrote:Exact , la chose essentiel avant tout dans le tir c'est sa crosse ! Si elle n'est pas parfaite au dixième près c'est fichu ! Car 1 ou 2 mm de travers en alignement ou en inclinaison , c'est 50-90 cm a 40 M :wink:

:shock:
Alex59243

Message par Alex59243 »

@lemon wrote:@Alex59243 wrote:Exact , la chose essentiel avant tout dans le tir c'est sa crosse ! Si elle n'est pas parfaite au dixième près c'est fichu ! Car 1 ou 2 mm de travers en alignement ou en inclinaison , c'est 50-90 cm a 40 M :wink:

:shock:

Testé et approuvé :|
Alex59243

Message par Alex59243 »

C'est encore ce qu'il y a de mieux a faire ;) :wink:
lemon

Message par lemon »

@NATHAN wrote:salut

alors le crossier m'a dit qu'il me manquait 4 mm de pente (crosse à 50 au lieu de 54) et que j'avais trop d'avantage (j'avais voulu compenser par çà pour descendre la joue mais bon....)

prix tout fini 1100 € vu que je n'ai pas le budget car je croyais que ce serait faisable sur ma crose

il m'a dit que

balser avait fait une crosse ridicule que la poignee etait trop exagere qu'elle ressemblait à une crosse de jouet mais pas à une crosse de parcours que c'etait une honte en fait

du coup je vais essayer de la faire pente de 4 mm et on verra si elle casse

mon armurier doit en recevoir une de 40/55 pour un client je vais lui pique et ecrire à blaser que c'est de la crosse m.... leur crosse qui n'est pas modifiable si ils veulent du marketing il faudra qu'il soit plus commercial

je m'enerve mais bon quand tu tires un plateau qui passe à 40 m et qu'il faut mettre 1m 50 dessous pour l'avoir alors qu'avec le fusil de mon pot à 55 je mets 40 cm

non c'est pas normal je vais acheter un 682 et zut

a+

:roll: c'est bien cher !

:roll: a tu demander à armes express (artisan armurerier)
Alex59243

Message par Alex59243 »

Content pour toi :mrgreen:
Répondre