ils l'ont fait!!!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@predators88 wrote:@chasseur28 wrote:

Pourquoi cette cartouche serais si mauvaise ? a cause de sa bourre grasse ?

merci

oui a cause de la BG deja que rio c'est pas fameux :? :? alors en BG :P et surtout que ca doit terriblement encrassé les canons :shock: :shock:

Bien sur , j'ai tiré des RIO en 28 grammes , normales , non BG et les canons sont déjà bien encrassés alors la BG faut pas demander !
popey-77

Message par popey-77 »

@cagouillard 16 wrote:

Par contre j'ai un terrible secret à avouer au gens du forum. Lors d'une sortie chasse en Bretagne, en passant derrière goonif j'ai ramassé des douilles RIO. :shock: :shock: :x :twisted:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ah comment je suis déçu :pingou:in :pingou:in :pingou:in marc t'inquiette j'arrive pour te remettre dans le droit chemin.
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

J’ai tiré des RIO et je trouve qu'elles tapent à l'épaule.

Le pire c'est que j'en ai ouverte une et là ;c:ry: ;bad/:
popey-77

Message par popey-77 »

Tout d'abord je préçise que les propos qui suivent ne tiennes qu'a moi et n'engage en rien chassepassion :

@chasseur28 wrote:

Pourquoi cette cartouche serais si mauvaise ? a cause de sa bourre grasse ?

Parce que rio n'a jamais fait de bonne cartouches, ou plutôt par ce qu'ils ont l'habitude de faire de très mauvaise cartouches.

Perso beaucoup le savent déjà mais ca ma couté un fusil et pas loin de 1000 douilles à la poubelle, et je ne suis pas le seul.

C’est même étonnant qu’il est encore le droit de vendre.
xave

Message par xave »

bonsoir a tous,

pour ma part je tire des rio target et je les trouve pas mauvaise,mais la vous m'inquitez

Dis moi popey COMMENT CA ELLE T'ONT COUTE UN FUSIL,

EXPLIQUE MOI MERCI
goonif

Message par goonif »

bonsoir,je trouve quand meme leur pub (rio) surréaliste dans le mauvais,franchement je pensais pas qu'il pouvaient faire pire dans le pas bon,là ils se sont quand meme surpassés pour sortir pour les tireurs en plus,c'est vraiment du foutage de gue...

j'ai toujours 28 cartouches star rio pas parties en pleine compétition,et qui a couté le podium à mon fils et nous à fait passer une tres mauvaise journée à vertheuil. :shock:
popey-77

Message par popey-77 »

Mon canon à gonglé juste après le cone de raccordement, après expertisse par l'armurerie Royalchasse et par l'armurerie de la bour il s'agit de mauvaise cartouches...

Dans l'historique plus d'une cartouches par boite de dix ne partaient pas, le cartouches en question qui marchaient était très très violente.

Goonif et un amis ont eu un problème similaire, et il s'avère que les bourres sont de très mauvais qualitées voir sous calibrées et cela peu posé de gros problème au niveau canonerie.

Quant aux suite de nos problème, monsieur Mattei responsable de Rio france n'as jamais pris la peine de me répondre ou de me proposer un quelconque jeste commercial.

Donc même si cela date maintenant, il n'est plus question que j'utilise ou que je stock un douille Rio.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@popey-77 wrote:Mon canon à gonglé juste après le cone de raccordement, après expertisse par l'armurerie Royalchasse et par l'armurerie de la bour il s'agit de mauvaise cartouches...

Dans l'historique plus d'une cartouches par boite de dix ne partaient pas, le cartouches en question qui marchaient était très très violente.

Goonif et un amis ont eu un problème similaire, et il s'avère que les bourres sont de très mauvais qualitées voir sous calibrées et cela peu posé de gros problème au niveau canonerie.

Quant aux suite de nos problème, monsieur Mattei responsable de Rio france n'as jamais pris la peine de me répondre ou de me proposer un quelconque jeste commercial.

Donc même si cela date maintenant, il n'est plus question que j'utilise ou que je stock un douille Rio.

A quand même !
Répondre