les femmes au ball-trap combien?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
fab2401

Message par fab2401 »

@Alex59243 wrote:Arnaudpaca tu as un très beau setter irlandais :)

c'est pas le sien, c'est celui de serge34...

bon ... :deho:rs
Alex59243

Message par Alex59243 »

En tout cas très beau setter
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

salut a tous,

je tiens a préciser que ce n'est pas une usurpation d'identité :P , c'est bien mon setter. mais comme je l'avais déjà dit a lemon en mp, c'est une grand mère de 13 ans maintenant ! donc j'ai un peu triché sur la photo car elle ne doit en avoir que 5 ou 6 sur celle la. mais en tout cas un super chien qui donne vraiment envie d'avoir des irlandais a vie car ce sont des chiens vraiment merveilleux, efficace, mais malheureusement sous exploités pendant un temps (sauf sur les canapés ou les salons de beauté). heureusement cela tend a disparaitre et on commence a redécouvrir ce chien merveilleux qui a trop longtemps vécu dans l'ombre de l'anglais. idem avec le gordon d'ailleurs. (aux pro anglais je tiens juste a préciser que je n'ai rien contre ces chiens bien au contraire, mais les deux autres setters sont tout aussi bon, mais avec simplement des caractères bien différents). bon j'arrête la ma prose car je ne suis pas sur le bon topic pour parler de mon chien, mais je suis content que certain la trouve belle ma ch'tite grand mère. :x

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@arnaudpaca wrote:.........................bon j'arrête la ma prose car je ne suis pas sur le bon topic pour parler de mon chien, mais je suis content que certain la trouve belle ma ch'tite grand mère. :x

a+

Moi je trouve au contraire que c'est le bon topic, on parlait des femmes au ball trap et toi de ta chienne ::arf/ ::arf/ :deho:rs

:pingou:in :pingou:in
goonif

Message par goonif »

salut,faudra causer avec floriane bernard :x bonne chance :lol:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,faudra causé avec floriane bernard :x bonne chance :lol:

:x :x :x :x :x :x
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

j'ai enfin pris le temps de poster des photos dans le topics trombi pour chien ou un truc comme ça!

sinon je suis assez d'accord avec goonif! tu as intérêt a faire attention a tes oreilles fanperaz car ça risque de chauffer pour toi.

j'espère que tu sais tirer les plateaux de dos car maintenant sur le stand tu ne pourras plus tourner le dos a ces demoiselles qui ont déjà tiré !! :x
Alex59243

Message par Alex59243 »

@arnaudpaca wrote:j'ai enfin pris le temps de poster des photos dans le topics trombi pour chien ou un truc comme ça!

sinon je suis assez d'accord avec goonif! tu as intérêt a faire attention a tes oreilles fanperaz car ça risque de chauffer pour toi.

j'espère que tu sais tirer les plateaux de dos car maintenant sur le stand tu ne pourras plus tourner le dos a ces demoiselles qui ont déjà tiré !! :x

:x :x :x :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@arnaudpaca wrote:j'ai enfin pris le temps de poster des photos dans le topics trombi pour chien ou un truc comme ça!

Tu sauras, qu'en bon quinqua, j'ai appris à ne jamais tourner le dos à une demoiselle ::lang;
sdi

Message par sdi »

Salut, pour moi, y a ma femme qui a sa licence FFBT :wink:
Répondre