Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
je tiens a préciser que ce n'est pas une usurpation d'identité , c'est bien mon setter. mais comme je l'avais déjà dit a lemon en mp, c'est une grand mère de 13 ans maintenant ! donc j'ai un peu triché sur la photo car elle ne doit en avoir que 5 ou 6 sur celle la. mais en tout cas un super chien qui donne vraiment envie d'avoir des irlandais a vie car ce sont des chiens vraiment merveilleux, efficace, mais malheureusement sous exploités pendant un temps (sauf sur les canapés ou les salons de beauté). heureusement cela tend a disparaitre et on commence a redécouvrir ce chien merveilleux qui a trop longtemps vécu dans l'ombre de l'anglais. idem avec le gordon d'ailleurs. (aux pro anglais je tiens juste a préciser que je n'ai rien contre ces chiens bien au contraire, mais les deux autres setters sont tout aussi bon, mais avec simplement des caractères bien différents). bon j'arrête la ma prose car je ne suis pas sur le bon topic pour parler de mon chien, mais je suis content que certain la trouve belle ma ch'tite grand mère.
@arnaudpaca wrote:.........................bon j'arrête la ma prose car je ne suis pas sur le bon topic pour parler de mon chien, mais je suis content que certain la trouve belle ma ch'tite grand mère.
a+
Moi je trouve au contraire que c'est le bon topic, on parlait des femmes au ball trap et toi de ta chienne ::arf/ ::arf/ :deho:rs
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.