les femmes au ball-trap combien?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:Le nombre de femmes augmente, j'ai noté :

Goonifette, Fanperazzette, Pyrrhonette, Alexandra59243, Arnaud Pacanette, Nathanette, Lemonette, Christelle14, TripletteB25, Chmillette, Motutapunette, BIGJIMETTE, Sylsopnette et Cedivinette, pardon pour celles que j'oublie !!!! :P :P :P ::arf/

:deho:rs :pingou:in :pingou:in

:carton:es
chris14

Message par chris14 »

@arnaudpaca wrote:je te tiendrai au courant samedi car normalement je vais aller tirer avec chris14 à gisors. en esperant qu'elle accroche pour que je puisse y aller souvent ! :x

salut,

Après cette journée annulée (par ma faute! :evil: ), nous sommes enfin allés samedi matin avec arnaudpaca accompagné de son amie Laure, tirer quelques planches à Gisors.Malheureusement, le temps n'était pas avec nous (froid et tempête de neige !) mais la Demoiselle nous a quand même accompagné sur le premier parcours où elle a cassé avec brio quelques plateaux avec mon winch et des subsoniques.Un beau début....à confirmer!! :wink:
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

effectivement chris, comme je le disais dans "rencontre chasse passion", il fallait être un peu "timbré" pour tirer sous la neige !!! c'est ça la passion, et à vrai dire c'était super sympa de faire dans "l'original". j'ai hâte d'y retourner, mais sous le soleil tout de même!

laure a passé une mâtiné dont elle n'est pas prête d'oublier ses doigts gelés! pour un début elle a fait fort!
goonif

Message par goonif »

salut,ma fille à ses débuts tirait en pleurant avec les doigts gelés,mais elle n'aurait pas arreté la série pour autant.
chmill

Message par chmill »

goonif , bourreau d'enfant !!! les doigts gelés c'est pas grave, mais l'obliger à tirer avec un F3 comme toi c'est un outrage !!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x
goonif

Message par goonif »

salut,la maltraitance ça marche bien :P :x elle est championne maintenant :!: c'est un plaisir de la voir tirer....meme avec un F3 :P
triple b25

Message par triple b25 »

@goonif wrote:salut,la maltraitance ça marche bien :P :x elle est championne maintenant :!: c'est un plaisir de la voir tirer....meme avec un F3 :P

Salut

Quel Dommage que c'est pas avec un perazzi ou un b25 car sinon elle serait encore meilleure

a+
chmill

Message par chmill »

ou pas !!!! :P ::lang; ::lang; ::lang; ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::arf/
triple b25

Message par triple b25 »

Comment tu dénigre perazzi j'en connais un qui va pas être content le pingouin

a+
Alex59243

Message par Alex59243 »

Peace And Love les mecs :mrgreen:
Répondre