bonjour messieur,je me permet d'intervenir pour ...... defendre les munitions super speed et zz! car j'ai lu plusieur post qui ne les epargne pas!!
en effet je les trouvent tres homogénes elles sont d'un exellent raport qualitées prix,elles permettent des coups de longueur au pigeon avec chokage approprié de plus elle ont une gerbe qui peut ouvrir assez vite du à leur vitesse(avec canon lisse au boit par exemple zz 7.5).
je precise que j'ai tiré des solognac dans les débuts de cette marque, pour passer ensuite à des vouzelaud (surpuisante au pigeon et 2eme coup et centenaire carton 1er coup plaine) qui sont soi disant l'une des meilleur cartouche française d'aprés certain magazine; aprés avoir fait plusieur teste sur des carrés papiers à divers distance les gerbes étaient homogénes mais la puissance pas au rendez vous( gibier d'ésailés au perdreau!) et que dire du prix!!
la winchester est réguliére au fil du temps le prix est résonable (moin cher que les decathlon).
au final le resultat sur le terrain est trés convainquant( je vous épargne les tableau)
amicalement christophe.