chien sans passion

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Scolo,

@scolopax wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:Scolo, j'ai du mal a croire qu'un pointerman avisé depuis 40ans comme toi n'ait pas recherché et eu "Ribot dela noce" fils du géant "Carridi del vento" et au dela ce courant de sang, dans les ascendants de ses buveurs d'air...

Ca me parait etre mission impossible :lol: :lol: :wink: :mrgreen:

A+ :wink:

ca te prouve que le sujet est tres vaste :D et que on ne peut pas se concentrer sur tout au risque de deliter un peu tout :!: Le mieux est de suivre certaines lignees :D

Et je maintiens a te dire que celui la m'a pas retenu mon attention :D Meme si Jacques est epate par le dit "cabot" :x :wink:

Va y comprendre quelque chose toi :P :D :wink: C'est comme ca mon ami :wink:

Le principal est que ca te conviebnne a toi et que tu finalises ton projet non :?: :wink:

Bon depuis le temps tu pourrais me dire quel est ton prénom, yen a marre de t'appeller par ton pseudo :o :lol:

Comme tu dis l'essentiel est que ça me convienne et que la portée soit assez belle pour qu'un petit male vienne me rejoindre :)

Mais j'ai du mal a penser que dans tes chiens il n'y ait pas du CARRIDI DEL VENTO ou du HARDY DU BOIS DES PERCHES... Peux tu me donner le nom du père et de la mère de tes petits derniers l'ami :?: en mp si tu veux, il n'y a pas de prob :mrgreen:

As tu suivi la GQ en Andalousie cette année :?: Y a t'il un jeune qui t'a marqué :?:

A+ 8)
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Scolo,

Ni je reve de toi, ni je t'en veux :P :P 8) Simplement tu es un pointerman donc c'est à toi que je m'adresse comme je l'ai fait il y a deja pas mal de temps... :wink:

En mp tu m'avais parlé des affixes ( demi-brume, VDP...) qu'il fallait rechercher sur le pédigrée du chiot, mais tu ne m'as jamais donné le nom des parents de tes chiots.

Si tu ne le souhaites pas, aucun soucis; je voulais simplement voir ta cuisine comme tu dis :? :) :P

A+ 8)
lemon

Message par lemon »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Scolo,

Ni je reve de toi, ni je t'en veux :P :P 8) Simplement tu es un pointerman donc c'est à toi que je m'adresse comme je l'ai fait il y a deja pas mal de temps... :wink:

En mp tu m'avais parlé des affixes ( demi-brume, VDP...) qu'il fallait rechercher sur le pédigrée du chiot, mais tu ne m'as jamais donné le nom des parents de tes chiots.

Si tu ne le souhaites pas, aucun soucis; je voulais simplement voir ta cuisine comme tu dis :? :) :P

A+ 8)

:D a t'il des chiens scolo !

:P ne les vois t'il pas en reve ses pointers ! :D :deho:rs
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bein oui des pointers noir et une drahthaar :? a v'oui et deux nouveaux jeunes pointers je crois :roll:

pourcoi :roll: il la assez dit non ::lang; :) :lol: :lol: :lol:

a oui des courants aussi pour la battuta :P :P :P
lemon

Message par lemon »

@scolopax wrote:a oui des courants aussi pour la battuta

Et nous en attendons encore 2 :P :wink: Pas un,mais deux ...... bizarre non :?: :lol: :lol: ::lang;

tu dit bizarre, comme c'est étrange ! :D :wink:

c'est quoi comme courant ?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

bein des chiens a sangliers :?

ta fini de faire des clins d'oeil ::lang; ::lang; ::lang;
lemon

Message par lemon »

@kurzhaar06 wrote:bein des chiens a sangliers :?

ta fini de faire des clins d'oeil ::lang; ::lang; ::lang;

j'ai vu sur field que vous avez bien faient la fete à st Jean de M.....

et bredouille ! :D :D ::lang; ::lang;
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:? a non non pas bredouille :shock:

ont a juste garder le secret professionnel :x :x :x :x :wink:

il parer que tu monte embêter les bécassines 8) ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
lemon

Message par lemon »

oui !

a compains avec un jeune setter de 15 mois,

mais je risque d'y etre, peut etre pas les 2 jours, il faut que je reparte ensuite à Toulouse,

tu y seras ?
lemon

Message par lemon »

@scolopax wrote:il parer que tu monte embêter les bécassines

au mois de fevrier il devait deja aller je ne sais plus ou .......................... alors pour les becassines attendons :D :wink: que les barricades de Tarascon soient levees :x :D :wink:

loupé ::lang;

je n'habite pas à Tarascon ! :D
Répondre