j'ai envie de changer mon trap et l'armurier me propse......

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@goonif wrote:salut,le 525 n'arrive pas à la cheville du B25,c'est pas du tout le meme fusil,le 525 a des choke de 35mm(trop court) et le B25 qui fait parti des fusils les mieux construit commence à dater et sera toujours en choke fixe,puisque ça n'existait pas en mobile choke à l'époque.à+







HERITAGE ultra SX prestige chokes titanium



voila celui qui me plaisais sur le catalogue de l'armurerier !



mais je me souviens plus du prix exact !

je lui redemanderais !
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

lemon tu as gagne au loto

un nouveau fusil de chasse maintenant un trap un nouveau chien tu es milliardaire :lol: :lol: :lol: :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,le xs est à mon avis le meilleur chez browning pour l'instant.à+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

+ Pour le xs et tout de suite après le gts est pas mal aussi



En occasion tu peut trouver des b25 avec des chokes petini avec de très bon résultat



a+
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

achète une fronde lemon ça coute beau coup moin cher :x :lol:
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

J'ai tiré avec un GTS et je tire depuis quelques mois avec un XSH , la différence est tout de même incroyable ! Le GTS est un peu plus affiné mais je trouve que pour moi, le XSH vas mieux en main , personnelemnt je suis beaucoup plus en coufiance avec le XSH , il est aussi bien idéal pour le PC/CS ou FU ...
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@quinquin wrote:lemon tu as gagne au loto

un nouveau fusil de chasse maintenant un trap un nouveau chien tu es milliardaire :lol: :lol: :lol: :wink:



pauvre ! ;c:ry:



les bécasse volent sur le dos pour ne pas voir la misère chez moi ! :D :wink:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Alex59243 wrote:J'ai tiré avec un GTS et je tire depuis quelques mois avec un XSH , la différence est tout de même incroyable ! Le GTS est un peu plus affiné mais je trouve que pour moi, le XSH vas mieux en main , personnelemnt je suis beaucoup plus en coufiance avec le XSH , il est aussi bien idéal pour le PC/CS ou FU ...[/quote]



de chez bowning :?:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

c'est browning aussi



a+
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@lemon wrote:@Alex59243 wrote:J'ai tiré avec un GTS et je tire depuis quelques mois avec un XSH , la différence est tout de même incroyable ! Le GTS est un peu plus affiné mais je trouve que pour moi, le XSH vas mieux en main , personnelemnt je suis beaucoup plus en coufiance avec le XSH , il est aussi bien idéal pour le PC/CS ou FU ...[/quote]



de chez bowning :?:

Bien sur
Répondre