@stoufix wrote:bonsoir
Tout pareil que toi niouf niouf !!! Ma derniére visite chez eux remonte à environ 2 ans et croyez moi que je ne suis plus prés d'y remettre les pieds.
Les vendeurs " quand tu arrives à en accrocher un..." te font clairement sentir que tu n'est pas à leur portée genre ( toi tu veux nous acheter quelque chose...
)
Pour la petite anécdote voici exactement ce qui m'est arrivé... je voulais leur acheter pour mon pére un ensemble kottkor de chez le chameau, je me pointe et fais signe à une vendeuse d'un geste de la main en levant le doigt pour lui faire signe que je voulais un renseignement, elle arrive vers moi et me dit " vous savez que ce sont les serveurs de restaurant que l'on appelle de cette maniére...."
ça vous donne une idée de l'accueil client quand vous étes pas dans la catégorie reine des quinqa 4*4 loden...
Ce n'est pourtant pas mon genre de dire du mal, j'ai horreur des conflits mais là on peut difficilement trouver plus mauvais commercant.
:pingou:in Bonjour,
J'ai finalement été livré et heureusement, au siège de la société, je suis tombé sur un "vieux de la vieille" super sympa qui travaillait avec une dame que j'avais au téléphone...il y a une trentaine d'années lors de mes commandes. Un de l'ancienne école.Je crois pouvoir dire qu'ils subissent plus qu'autre chose.
Quant à votre vendeuse, vous êtes effectivement sympa car si elle m'avait une telle remarque, je crois que je l'aurais "mordue" !