Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
En tout cas, je sais maintenant ce qu'il ne faut pas faire : tirer en gaucher avec un fusil de droitier. Je voulais juste m'entraîner au maniement de l'arme, le résultat c'est le recul dans les dents (au niveau de la machoire) et ça fait très mal, j'ai été obligé d'arrêter.
L'autre chose, c'est que l'on trouve des mecs sympas (Thierry) sur les stands, qui m'a prêté un Cynergy gaucher.
Le mieux pour un gaucher c'est d'acheter un fusil de gaucher !!!!
comme ça tu le revends plus…tellement il te va bien
j'ai eu pas mal de fusils qu'il a fallu tordre, et je t'assure qu'il y a pas photo entre un fusil droitier tordu et un fusil de gaucher avec pommeau à gauche !!!
@chmill wrote:Le mieux pour un gaucher c'est d'acheter un fusil de gaucher !!!!
comme ça tu le revends plus…tellement il te va bien
j'ai eu pas mal de fusils qu'il a fallu tordre, et je t'assure qu'il y a pas photo entre un fusil droitier tordu et un fusil de gaucher avec pommeau à gauche !!!
Entièrement ok avec toi. Qd j'achète un fusil je ne pense pas à la revente ou alors je n'aurai jamais
ce dont j'ai envie ou ce qu'il me faut, valable même qd je change d'auto et le reste sinon on ne vit pas
L'intérêt c'était (j'ai trouvé le réglement, c'est effectivement interdit, merci Fanperaz) de tirer avantage d'être gaucher sur certains postes et droitier sur les autres.
Je l'ai fait samedi et cela s'est super bien passé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.