probleme 14mm aidez moi

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ben1309

Message par ben1309 »

vous penssez que sa va me couter cher de l'ammener chez un armurier???
ben1309

Message par ben1309 »

j'ai constater que quand je met seulement une cartouche dans le canon du haut il ce ferme correctement et marche trè bien, mais quand je met une cartouche dans le canon du bas sa ferme plus, et la gachette est bloquer!! en plus le percuteur est armer mais je peut pas apuiyer, vous pensser que sa peut venir juste de la gachette???
lemon

Message par lemon »

@ben1309 wrote:vous penssez que sa va me couter cher de l'ammener chez un armurier???

plus sérieusement !

:wink: fait faire une devis !
Fanperaz

Message par Fanperaz »

:evil: :evil: :evil: :evil: Ecoute Ben, les différents postes que tu mets nous laissent à penser que tu fais un peu tout et n'importe quoi (chasse sans permis validé, chasse au gros avec ton 14 et maintenant ton flingue qui déconne).

Tu nous demandes ce que l'on pense sans jamais nous écouter alors ne nous demande rien tant que tu ne nous écoutes pas. Le forum est là pour aider mais la moindre des choses est aussi de reconnaitre l'aide apportée par l'ensemble des forumeurs.

On a tenté de dire de façon comique de te faire comprendre que ton fusil est dangereux alors va chez un armurier au lieu de tenter un accident stupide.

OK :evil: :evil: :evil:
ben1309

Message par ben1309 »

bonjour sa y es je vien de cher l'armurier et c'est reparer!

c'etait juste un percuteu bloquer voila merci a tous et desoler de vous avoir embeter,
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Ben

Tu ne nous embetes pas :roll: :roll: la seule chose a te reprocher,c'est que tu ne suis pas les conseils que certains gars du forum te donnent :wink: :wink:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@ben1309 wrote:bonjour sa y es je vien de cher l'armurier et c'est reparer!

c'etait juste un percuteu bloquer voila merci a tous et desoler de vous avoir embeter,

Et bien voilà, super :mrgreen: :mrgreen:

Sois qd même prudent :wink:
willou

Message par willou »

je pe pa tro t dir mai par contre cest une super carabine pour le faisan merle grive jai tirer 2 ans avec
goonif

Message par goonif »

salut willou,fait un effort pour écrire en français,c'est tres difficile à lire....meme à 90m :P :x
willou

Message par willou »

sa sent la mocri mai bon :evil: ::lang;
Répondre