Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai constater que quand je met seulement une cartouche dans le canon du haut il ce ferme correctement et marche trè bien, mais quand je met une cartouche dans le canon du bas sa ferme plus, et la gachette est bloquer!! en plus le percuteur est armer mais je peut pas apuiyer, vous pensser que sa peut venir juste de la gachette???
Ecoute Ben, les différents postes que tu mets nous laissent à penser que tu fais un peu tout et n'importe quoi (chasse sans permis validé, chasse au gros avec ton 14 et maintenant ton flingue qui déconne).
Tu nous demandes ce que l'on pense sans jamais nous écouter alors ne nous demande rien tant que tu ne nous écoutes pas. Le forum est là pour aider mais la moindre des choses est aussi de reconnaitre l'aide apportée par l'ensemble des forumeurs.
On a tenté de dire de façon comique de te faire comprendre que ton fusil est dangereux alors va chez un armurier au lieu de tenter un accident stupide.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.