Votre plus belle piece !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseur69

Message par chasseur69 »

Bonjour/bonsoir ,

je crée se poste pour que vous puissiez mettre une photo ( si vous en avez une ) de votre plus belle pièce prélevé de n'importe qu'elle espèce !!

et raconté aussi comment vous l'avez prélever !!

salutations ,
rhum160

Message par rhum160 »

contre l'affichage des tableaux de chasse

sa donne des mauvaises idées aux parasites
Preux

Message par Preux »

J'avais déjà mis cette photo des Limenitis Populi de la forêt d'Othe

Cesar

Message par Cesar »

A CHASSEUR 69

Le respect du gibier avant tout !

Mr le jeune chasseur, c'est un vieux chasseur qui te parle

Quand on respecte le gibier on lui met une dernière brisée dans la gueule, on s'arrange pour faire une photo autre part que dans le local de découpe, on tient sa casquette à la main et surtout on ne pose pas son cul sur l'animal

Ainsi on n'a pas l'air d'un couillon qui ne respecte rien et qui ose signer :

Le respect du gibier avant tout
quinquin

Message par quinquin »

cesar pour ton entree sur le forum meme si tu peux avoir raison un peu dur non :wink:
predators88

Message par predators88 »

@Cesar wrote:A CHASSEUR 69

Le respect du gibier avant tout !

Mr le jeune chasseur, c'est un vieux chasseur qui te parle

Quand on respecte le gibier on lui met une dernière brisée dans la gueule, on s'arrange pour faire une photo autre part que dans le local de découpe, on tient sa casquette à la main et surtout on ne pose pas son cul sur l'animal

Ainsi on n'a pas l'air d'un couillon qui ne respecte rien et qui ose signer :

Le respect du gibier avant tout

Hé mollo il est encore jeune :wink: :wink: :wink: :wink:
chasseur28

Message par chasseur28 »

@quinquin wrote:cesar pour ton entree sur le forum meme si tu peux avoir raison un peu dur non :wink:

Je comprend trés bien le point de vus de caesar. Apres, c'est vrai que cette photo en choquera certains alors qu'elle paraitra comme normal pour d'autres. Personnellement la photo ne me choke pas trop, mais c'est vrai que le beau sanglier préllevé n'est pas mis en valeur. Et d'ailleurs toi non plus Chasseur69, tu ne te met pas en valeur sur cette photo.@chasseur69 wrote:Bonjour/bonsoir ,

je crée se poste pour que vous puissiez mettre une photo ( si vous en avez une ) de votre plus belle pièce prélevé de n'importe qu'elle espèce !!

salutations ,

Bonjour/bonsoir ,

salutations ,

Fracassant comme entrée..... :D
Cesar

Message par Cesar »

Allo allo, :glissa:nt

Il est certain que mon intervention peut faire sursauter, mais ma réflexion quelque part doit faire s'interroger ceux qui ont vu la photo du chasseur 69 et surtout la devise qu'il affiche sans avoir réagi

Ne perdez jamais de vue que les antis chasse savent exploiter de telles images, cela est trop souvent négligé, surtout avec une telle légende en nforme de devise

Comment personne ne lui a fait remarquer ce qui est évident et m'a fait bondir ?

Comme déjà dit je ne suis plus un gamin et il est jeune, la jeunesse excuse les gamineries , certes, mais à partir du moment ou l'on décide que l'on a l'âge de porter une arme , le droit d'enlever la vie à un animal , la prestance pour afficher une devise qui se veut moraliste et exposée façon exemplaire, on se doit d'un minimum de convenance comme il est de mise et de règle chez tous les chasseurs respectueux

C'est ce que j'ai retenu de ceux qui ont guidé mes premiers pas dans les bois, c'est ce que j'ai toujours essayé de transmettre pour valoriser la chasse en général et les chasseurs en particulier 8)
Cesar

Message par Cesar »

@Cesar wrote:Allo allo, :glissa:nt

Il est certain que mon intervention peut faire sursauter, mais ma réflexion quelque part doit faire s'interroger ceux qui ont vu la photo du chasseur 69 et surtout la devise qu'il affiche sans avoir réagi

Ne perdez jamais de vue que les antis chasse savent exploiter de telles images, cela est trop souvent négligé, surtout avec une telle légende en forme de devise

Comment personne ne lui a fait remarquer ce qui est évident et m'a fait bondir ?

Comme déjà dit je ne suis plus un gamin et il est jeune, la jeunesse excuse les gamineries , certes, mais à partir du moment ou l'on décide que l'on a l'âge de porter une arme , le droit d'enlever la vie à un animal , la prestance pour afficher une devise qui se veut moraliste et exposée façon exemplaire, on se doit d'un minimum de convenance comme il est de mise et de règle chez tous les chasseurs respectueux

C'est ce que j'ai retenu de ceux qui ont guidé mes premiers pas dans les bois, c'est ce que j'ai toujours essayé de transmettre pour valoriser la chasse en général et les chasseurs en particulier 8)
chasseur69

Message par chasseur69 »

ok toi deja tu te la joue un peut trop je trouve donc deja tu ravale vite tes paroles parcque ta rien a me dire !! ok ?

j'ai rien a recevoir de toi donc parle moi plus ...

le forum va etre pollué a cause de lui .. des gens comme sa sa merite pas d'aller sur des forum ...

sur ce bonne soirée !!
Répondre