Votre plus belle piece !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
bof

Message par bof »

@Agathe wrote:Ne mets pas tous les jeunesdans le même panier :wink:

ok je ne mets pas tout le monde dans le même panier Désolé!!

Quand au plus beau trophée c'est le prochain, et ce sera toujours le prochain, avec ses promesses et ses incertitudes !!
Webmaster

Message par Webmaster »

@chasseur69 wrote:ok toi deja tu te la joue un peut trop je trouve donc deja tu ravale vite tes paroles parcque ta rien a me dire !! ok ?

j'ai rien a recevoir de toi donc parle moi plus ...

le forum va etre pollué a cause de lui .. des gens comme sa sa merite pas d'aller sur des forum ...

sur ce bonne soirée !!

Salut chasseur69,

Pour être franc ta photo m'avait choqué quand tu l'a mise en ligne mais j'ai oublié de t'en parler en privée.

Certe Cesar est tout nouveau et n'a pas fait une entrée en matière trés sympathique mais il a raison.

Je te demanderais de bien vouloir modifier ta photo.

Tu as l'air de le prendre comme une offence pourtant c'est un bon conseil que nous te donnons tous. Chevaucher ainsi un animal mort n'est pas respectueux, même si je suis sur que tu n'a pas fait cette photo dans cet esprit. :wink:

@+

Jacques
chak

Message par chak »

@chasseur69 wrote:@chak wrote:arf c'est quoi cette photo :wink: :wink: :wink:

entièrement d accord avec toi Cesar.

+

leche cul ::lang;

:carton:es :x :)
chasseur69

Message par chasseur69 »

@Webmaster wrote:

même si je suis sur que tu n'a pas fait cette photo dans cet esprit. :wink:

@+

Jacques

c'est bien se que les autres ont du mal a comprendre ... ! :cry:
Cesar

Message par Cesar »

Pour ma part, je n'ai aucun mal à comprendre ce qui est dit clairement.

Par contre les insultes et les propos de ce ‘’chasseur 69’’ de toute évidence ulcéré d’être contrarié n’apportent rien à la qualité du site, au demeurant et par ailleurs fort agréable

Je suis inscrit depuis quelques temps déjà et me contente de lire, toujours heureux d’apprendre quelque chose même à mon âge, sans éprouver le besoin d’intervenir

Cependant, en défenseur de la chasse que j’aime et pratique pour une 45eme saison je pense utile à tous ceux qui sont comme moi passionnés et espèrent transmettre un peu de ce bonheur à leurs enfants de faire remarquer, voire corriger certaines aberrations

Et s’il en est une qui m’a fait réagir c’est bien celle de cet apprenti tartarin chevauchant son trophée et donnant leçon de conduite à ses ainés !

Sa réponse est malheureusement à la hauteur de son inculture et de la pollution qu’elle génère : insultes, propos malsains à la limite du compréhensible et bien au delà de l’admissible quant à une remarque plus que justifiée

Chacun jugera et se placera où il se sent à l’aise, je n’ai pas l’intention de convaincre

Je préfère aider quand c’est encore possible

Certains comme c’est le cas ici ( chasseur69) dégradent gangrènent et pourrissent notre passion , par manque d’éducation, par ignorance, par vulgarité . Aussi n’est-il pas normal de le faire remarquer et corriger lorsque cela devient néfaste à notre passion ?

Je ne serai pas surpris que ‘’ce chasseur la’’ en soit à son coup d’essai, il y a fort à parier qu’il ait déjà laissé son empreinte néfaste sur d’autres forums de chasse .( Vérifiable à tout hasard )

C’est d’ailleurs parfois une des formes des plus sournoises que prennent les anti-chasse pour nous infiltrer et nous nuire

J’aimerai en conclusion de cette pénible remarque rappeler ( même si je n’ai pas la paternité de la formule) que nous ne sommes pas propriétaires de la nature mais que nous l’empruntons à nos enfants .

Unis nous serons forts, sachons ne jamais nous laisser abuser surtout par la menace ou l’injure

Personnellement je ne reviendrai pas sur ce sujet, comprenne qui peut et longue vie à la chasse
chasseur69

Message par chasseur69 »

Tu insinu que je suis un ecolo ? arrete de revé...

et tu commence a dire que je n'est rien a faire dans la communauté des chasseurs que je ne devrait jamais devenir chasseurs ...

c'est a cause de gens comme toi que les jeunes n'apprecis pas la chasse ...

mais bon sur ce je m'escuse :oops: car c'est vrais ma photos n'est pa trop respectueuse pour l'animal mais un gamin de 14 ans sa se vexe vite oubliait le pas ... :cry:
Agathe

Message par Agathe »

Cesar tu as raison pour ce qui est de la photo mais la tu vas trop loin en parlant d'ecolo !!!!

Faut calmer un peu tout le monde: la photo de kevin a mal ete interpretée il l'a enlevée c'est bon c'est passé et cesar dire que Kevin c'est un anti chasse ça relève carrément de l'ironie :x
falcor31

Message par falcor31 »

Mais oui, certes sa réponse était sèche, mais dans le fond il a un peu raison. L'image que tu donnais sur ce sanglier pouvait facilement être utilisé par des anti-chasses.

Cela dit en passant, on pourrai en dire une peu de même pour "une belle journée de chasse" dans "mode de chasse" dans "Grand gibier". Des anti chasses diraient: "Ah ouai, voilà leur belles journées de chasse! quelle tuerie!"

Maintenant reconnais que ta réaction était vive aussi.

César, pardonne cette "erreur" de jeune passionné qui n'a certes pas été relevé par d'autres et qui a été réparée.

A+ à tous :)
pastore

Message par pastore »

Moi je ne trouve rien de choquant a cette photo :oops: Mais chuuuuuuuut ca n'a pas l'air d'etre de l'avis de tout le monde ! Ce n'est que mon avis !! Mais je ne parlerai plus de ce ca ,c'etait juste pour donner mon avis sincere avec moi meme !!!

Pour moi le debat est clos car je subodorre

> :glissa:nt
famas62

Message par famas62 »

Je trouve les 2 réponses extrêmes...

C'est vrai que moi aussi ça m'avait "choqué", le gibier tué a le droit a un minimum de respect qu'il n'avait pas surtout avec ta signature qui parlait de respect de l'animal :roll: .

Ta réponse chasseur69 vu pas terrible non plus il faut l'avouer et celle de caesar non plus...

Vous partez dans des extrêmes...

A se balancer chacun dans la figure que c'est l'un ou l'autre qui pollue le forum ça relève pas franchement le niveau.

Mettez-y chacun du bon et ca marchera comme sur des roulettes.

On vous demande pas d'être les meilleurs amis du monde mais d'être courtois l'un envers l'autre.
Répondre