@pastore wrote:Ce n'est pas une question d'importance du tableau de chasse
mais les termes employes
Au debut de chaque saison de chasse tu te fixes un" objectif "toi ? Tu te dis "il faut que je tue tant de becasses ou tant de palombes ?
@christ258 wrote:objectif:(2 lièvres,4 bécasses,20 palombes.)
heureusement que tout le monde ne pense pas comme cela,ça doit etre triste d'aller a la chasse en se fixant un objectif a atteindre si
petit soit il,pour ma part il me sufit de voir mon chien travailler quel bonheur....20 février fermeture de la bécasse.
A+
Vous avez vraiment rien compris, je me dis pas ca du tout. je me dit j'aimerais cette année avoir la chance de voir d'avantage de gibier que l'an dernier, et bien evidemment d'en tué (surtout d'en voir) plus que l'an dernier.
Maintenant si vous vous en foutez, tant mieux ... ou alors vous avez les boules de ne pas voir de gibier, de rien tué et tu vous vous defoulez. Tout simplement. Je pense que c'est plutot ca.
Et pour finir, j'entend sans arret des rigolos qui disent "moi mon plaisir c'est de voir mon chien chassé, c'est tout, le reste je m'en fou"... etc. Mais alors pourquoi vous prenez le fusil si vous vous en foutez de tirer ou pas????????
n'importe quoi. C'est sur que c'est un GRAND plaisir de voir son chien chassé , de voir son chien à l'arret, mais le plaisir c'est aussi de tué du gibier , à ce que je sache, à la chasse on tue du gibier , je crois que le fusil sert à ca..........................
mais bon, ca vous occupe bien ma signature.