Salut,
Perso c'est mon option pour 2009 mais attention en second coup pour réellement aller chercher loin avec une laitonnée. Je l'ai utilisé hier pour un plateau de battue volant à plat sans jamais tourner (tu vois le genre
) à 1 m du sol, cassé à chaque fois, tiré à 3 reprises sur le parcours, poste 1 fuyant sur gauche angle +/- 10° et le même dans le doublé puis au 3eme poste en traversard hyper speed droite-gauche (cassé au second coup à 40m). Je l'ai retiré en pltx sup à la fin, cassé 1er coup à 30m).
Non Goonif ça ne m'a pas gêné pour le second coup et même dans le doublé et je tire demi-3/4, canon de 80, oui mais je n'ai pas un F3 donc je n'ai pas ce problème
.
J'ajoute que ce numéro de plomb est de + en + utlisé non sans succès par les CF qui viennent au stand qui se fichent eperdument d'avoir + de plombs à partir du moment où ils savent bien qu'il faut être dedans sans compter sur le pititpitit plom éventuellement miraculeux qui va peut-être cassé le pltx.
Conclusion, ne pas mettre à chaque fois la N°7 mais qd on a besoin de ressources (groupement, pénétration et cérébral) ça va bien.
C'est un cartouche d'homme, hein Goonif !! ::lang;