@Fanperaz wrote:@Jupi wrote:Tout va bien alors.... mon fusil a déjà 4 ans !
Accessoirement, j'aimerais bien connaitre cette liste de soucis car l'idée d'acheter un Select energy sporting m'a effleurée.
Non qualité globale de fabrication turque, canons qui se piquent, pièces de rechange introuvables, nombreux soucis de casses.
salut Bernard,

Es tu sûr de ce que tu avances sur les winch récents (gamme Select) ?? Le mien qui a un an (n'a pas de soucis pour l'instant, je touche du bois...

) a des canons estampillés FN Herstal , la bascule par contre vient d'espagne (d'après l'armurier à l'époque...).
Il faut peut être se méfier de ce genre d'arguments négatifs que j'ai déjà entendus dans la bouche de certains armuriers , en effet ceux ci n'aiment pas trop vendre des produits de bon rapport qualité/prix comme le winch ( ou un certain Fabarm Axis....) sur lesquels ils font peu de marge et préfèrent vanter les qualités du haut de gamme de renom où là ils s'en mettent plein les poches (voir l'exemple dans un autre post du Browning Héritage hors de prix pour ce qu'il propose

ceux là aussi un jour il faudra qu'ils les bradent à - 50% sinon il va leur en rester des camions sur les bras !).