La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:bonsoir,j'ai ouï dire que signes serait annulé car loin pour le retour le soir ou alors j'ai pas compris.c'est parti pour le sud :mrgreen: :roll:

Marc pose ton F3 Ricard et va voir ici, c'est déplacé mais pas annnulé

::arf/ http://www.chassepassion.net/forum/view ... a&start=20
goonif

Message par goonif »

re.faut que je m'entraine pour le ricard,car on est mal dans le sud,ils boivent du ricard au seau,et comme il pleut jamais... :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Viens avec du cidre ::arf/ :x :x :x
goonif

Message par goonif »

re,pourquoi pas j'ai une ferme qui en fait encore :!:
motutapu

Message par motutapu »

@goonif wrote:bonsoir,j'ai ouï dire que signes serait annulé car loin pour le retour le soir ou alors j'ai pas compris.c'est parti pour le sud :mrgreen: :roll:

J'ai eu Christophe au tél, Signes a juste été inversé avec La Calmette.
koune

Message par koune »

salut a tous :mrgreen: je ne manquerai cette rencontre pour rien :D tellement hâte de manger du nordiste :x :x :x :x allée a bientôt alors
lemon

Message par lemon »

salut les rois du fusils ! :D

qui sera à signes samedi alors :?:

:? pas sur !

:wink: je vais essayer de participer pour le samedi si je suis de retour de Toulouse ! ::lang;
chmill

Message par chmill »

je serai à poussan vendredi matin !!!

je vous attends de F3 ferme !!!
motutapu

Message par motutapu »

@kouné wrote:salut a tous :mrgreen: je ne manquerai cette rencontre pour rien :D tellement hâte de manger du nordiste :x :x :x :x allée a bientôt alors

Je ne peux que sourire à cette provocation que mon niveau ne me permet pas de faire :x :x :x

Mais à leur place, je me ferais quand même du soucis, il va leur falloir être super en forme pour te battre :x :x :x
motutapu

Message par motutapu »

@lemon wrote:salut les rois du fusils ! :D

qui sera à signes samedi alors :?:

:? pas sur !

:wink: je vais essayer de participer pour le samedi si je suis de retour de Toulouse ! ::lang;

En principe, Floriane, Goonif, Franperaz, Nathan et son pot, Xave, Kouné avec son frère et son pot, nous espérons tripleB25 et moi.

Pour ceux qui se sont manifestés, les autres je n'ai pas de nouvelles mais ils seront forcément les bienvenues.
Répondre