La Rencontre Chasse Passion pour les Sudistes c'est ici !!!

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,c'est vrai que j'ai toujours apprécié ton "poolage" martial ,mais je ne me sens pas bien à guer,rien que pour te voir je pense aller faire un tour un de ces jours :)
homdesbois

Message par homdesbois »

@goonif wrote:salut,c'est vrai que j'ai toujours apprécié ton "poolage" martial ,mais je ne me sens pas bien à guer,rien que pour te voir je pense que j'irais faire un tour un de ces jours :)

merci.te prend pas la tete avec les autres fais comme moi aisse les de coté
goonif

Message par goonif »

re,oui xave,ma crosse était complétement à l'ouest....et meme passée par le sud :x :P
lemon

Message par lemon »

:D trop facile, de mettre les mauvais scores sur la faute de la crosse ! ::lang;
chmill

Message par chmill »

salut,aujourd'hui est un grand jour...j'ai "déja" ma crosse neuve à ma couche,je suis tenté une fois n'est pas coutume de dire merci à rivolier pour sa rapidité...tout arrive pour qui sait attendre :roll: essai tout à l'heure à hénon (22). :D

salut marc et ravi de te voir satisfait, rappelle moi l'origine de ton problème (crosse revenant à la torsion) et quel raisonnement tu as tenu a Rivolier pour obtenir un échange(gratos?)

@+

Chmill
goonif

Message par goonif »

salut,ma crosse revenait et meme enlevait de l'avantage,le bois etait beau mais c'était galere pour qu'il reste à conformation,depuis le mois d'aout je rame,meme sur des plateaux que je connais,80% des droites était loupés devant et au dessus,de plus elle s'est ouverte sur les joues,se desserrait vu qu'elle n'était plus ajustée,enfin j'espere que ce cauchemard est fini j'ai hate,le gratos s'imposait en garantie,mais ça fait deux ans que ça traine,j'ai quand meme quelques entrées dans le ball-trap et ceci explique cela :)
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Solution F3 ::arf/

:pingou:in :pingou:in
motutapu

Message par motutapu »

@goonif wrote:salut,aujourd'hui est un grand jour...j'ai ma couche, merci tout arrive pour qui sait attendre :roll: :D

Oui je sais, trop facile de la laisser passer celle là! :x :x :x

Je suppose que Bernard doit être absent aujourd'hui sinon il m'aurait devancer :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@motutapu wrote:@goonif wrote:salut,aujourd'hui est un grand jour...j'ai ma couche, merci tout arrive pour qui sait attendre :roll: :D

Oui je sais, trop facile de la laisser passer celle là! :x :x :x

Je suppose que Bernard doit être absent aujourd'hui sinon il m'aurait devancer :x :x :x

Quelle couche ce Goonif !!!! ::arf/

Non pas absent j'ai déjeuné mais à 13h je parts au stand :mrgreen: :mrgreen:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

homdesbois , c'est toi qui pull a la rivière a guer . la semaine prochaine j'y vais surement . tu me connais de vu (dt 10 81 cm)

a+
Répondre