@motutapu wrote:Avec plaisir Guillaume, mais dépèche toi, je déménage en Dordogne cet été.............si j'arrive à trouver une maison à louer à l'année
Sinon si tu passes par ici, un petit tour à Signes ?
Pas de problème pour signes, je commence à me faire au parcours de chasse et c'est plus intéressant que la fosse (c'est mon point de vue).
Donc pas de problème je vous ferais signe si quand je viens .