Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je comptais passer la chasse accompagnée cette année pour la saison 2009/2010 mais en telechargeant le formulaire j'ai vu qu'il fallait que le parrain ait validé son permis pour les cinq dernières année. Mon papi a validé pendant quarante années de suite mais pas l'an dernier à cause d'un problème médical dans ma famille...
A votre avis est-il possible pour moi de faire "passer" mon papi en tant que parrain?
Une petite precision, mon papi possède de nombreuses plaines et bois et connaît "du monde à la federation". Attention je ne suis pas en train de dire qu'il faut donner l'autorisation de parrainer sous pretexte qu'on possede des terres et qu'on connait du monde mais j'aimerai tellement pratiquer la chasse accompagnée avec mon papi ...
Le mieux serait encore que tu ailles demander cela à la fédération de chasse de ton département. Ils te donneront les document nécessaires. Internet c'est bien mais ça a ces limites et pour ces choses là vaut mieux être sûr. Quel âge à tu ?
Alors tu as le choix entre passer le permis de chasse accompagné cette année ou attendre une saison encore et passer le vrai permis à 16 ans. Moi je pense que'j'attendrai encore une petite année pour être libre d'aller à la chasse avec qui je veux et quand je veux.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.