Je ne voudrais pas te décevoir, ni refouler tes ardeurs pour l'acquisition d'une arme rayée, mais il faut y réfléchir un peu et les tarifs annoncés ne font qu'accroitre ma méfiance naturelle
En effet, si la carabine peut faire l'affaire en elle-même pour son calibre qui est excellent, de même que le 7x64 déjà cité, mais aussi le 7RM qui offre un excellent compromis (affût/battue) tout en restant assez doux à tirer comparativement à un 300 Win. Mag, je doute fort que la lunette qui est montée dessus, soit acceptable pour ce prix.
Il faut savoir qu'un optique de qualité acceptable et permettant de faire un tir précis en restant dans les heures légales d'affût crépusculaire ou matinal (les meilleures) doit répondre à un cahier de charges assez précis en terme de grossissement et surtout de luminosité. J'ai cet été amené un jeune ami, qui s'est passionné pour l'affût, avec sa carabine équipée d'une lunette de fabrication acceptable mais tout de même limitée en terme de luminosité. Il vient de passer tout son équipement à un membre de sa famille et il a acquis une nouvelle carabine et une lunette d'occasion de bonne qualité.
Il ne reviendrait pas en arrière.
Parfois le bon marché coûte finalement cher.