@Jupi wrote:@Alex59243 wrote:Bien sur que ton fusil est adapté , je te propose de venir faire un tour sur mon stand , dans le 59 au BTC Fromentel a Gommegnies , après tu as Arras mais qui est plus destiné a la compétition , si tu tires seul ou a 2 c'est mieux que tu vienne sur mon stand , car pour s'amuser a Arras il faut être plusieurs
Je ne partage pas cet avis....
Le stand d'arras n'est pas uniquement destiné à la compétition et c'est certainement un des seuls stands de la région qui te permet de tirer seul et cela 6 jours par semaine (fermé le mardi).
En plus, ce stand est certainement plus proche de chez Magyar que Gommegnies.
Denière chose, il y a à Arras des "initiateurs de club" qui se feront un plaisir d'accompagner gratuitement Magyar pour lui enseigner 2 ou 3 astuces. Pour l'occasion, si c'est une discipline "désépaulée", il se pourrait que je sois cet initiateur.
Sinon, encore plus près d'Estaire, tu trouveras le stand de Billy Berclau mais je ne suis pas certain qu'il soit ouvert toute l'année.
Pour la beauté du site et si tu préfères le parcours, il y a aussi Orville mais là, c'est pas la porte à coté.
Et pour Orville pour s'amuser il faut être assez bon tireur ...