entrainement compétition

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill

Message par chmill »

t'es vraiment un caca-pingouin :x :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:t'es vraiment un caca-pingouin :x :x :x :x

un brin opportuniste qui adore mettre de l'huile sur le feu et fout la m***e, oui pourquoi ?
chmill

Message par chmill »

ça te correspond bien, et j'espère que tu le restera…

si on va à Poussan, je sais déjà ou sont les cabinets, amène le PQ, il vient de chez Gilles lui aussi ?? :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:ça te correspond bien, et j'espère que tu le restera…

si on va à Poussan, je sais déjà ou sont les cabinets, amène le PQ, il vient de chez Gilles lui aussi ?? :x :x :x

format essuie mains, 350m, t'en veux ? ::arf/
chmill

Message par chmill »

amène plutôt des Verbo qu'on less essaie…
goonif

Message par goonif »

ok j'amene le chiotte :!: :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:ok j'amene le chiotte :!: :x

Ah bon !!!! :P c'est là dedans que tu ranges tes F3 ::arf/ ::arf/

Excuse moi Goonif, je n'ai pas pu m'en empêcher

:pingou:in :pingou:in
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:amène plutôt des Verbo qu'on less essaie…

Y'en aura :x ainsi que la BT41 cal 20, une merveille :mrgreen:
Alex59243

Message par Alex59243 »

@Fanperaz wrote:Super question JB. :mrgreen:

Perso, je refais le même parcours dans la même journée si je le tire mal ou avec des scores irréguliers en m'attardant sur les non-cassés quitte à les tirer plusieurs fois en pltx sup.

Et puis après je vais sur les autres parcours où certains pltx sont mal maîtrisés. Le but, les casser 8/10 mini.

Mais attention je me gonfle jamais le moue, en clair je ne suis pas du genre à taper 150 pltx la veille d'une compète. C'est rien ou simplement qqs uns sur lesquels j'ai un doute.

Par contre j'aime bien arriver la veille d'une compète (pas pour les ligues et dpt) et tirer un peu pour sentir un peu le stand et avoir qq repères à tous les niveaux (wc entre autres ! :x :x :x ).

:pingou:in :pingou:in

@gilou65 wrote:salut moi sa fait 10 ans que je tire et on ma toujour dit de ne pas tiré la veille d une competition ou a petite dose c est a dire maxi 25 plateaux c est ce qu on ma toujour dit maintenant est ce le bon ou le mauvais conseil je sais pas

Tirer comme un bourin la veille ne peut être que désavantageux , on se fatigue dans le vide , et comme on sait tous que pour une compétition il ne faut aucune fatigue , réaliser ses gestes avec le moins d'effort possible pour aucune fatigues inutiles ... Maintenant tirer 25 plateaux la veille ca te donne envie de tirer 25 autres , et ces 25 autres surtout pas les tirer ! Tu les réserves pour le lendemain :mrgreen: Voila j'espère vous avoir apporté conseils :wink:
Répondre