LEMON et son futur chien de compétition DERKO

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fred43

Message par fred43 »

je soigne les coupures (de scie à ruban, par exemple!), ça pourrait t'interesser? :x :x :x
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

c bon chu guéri ::lang; on vois plus rien :( :( :( :wink:
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

Bonjour!!

sympa les " roc mignon "...je m'interesse justement à cet affixe car apres moulte continentaux, j'envisage d'acheter mon premier S.A 8) c.....Si possible un lemon!

d'apres vous, dans des bois tres sales, de combien sont (a peu pres!) la profondeur et la largeur de la quete?? certains coins ou je chasse la becasse, sont vraiment tres tres sales, et je me demande si dans ces coins, un chien possedant une quete naturellement etendue , serait adapté??

De plus, d'apres vous, pour une utilisation principalement becassiere ( avec en plus qqe perdreaux gris et un peu de faisans naturels....si st Hubert est avec moi, peut etre un ou deux vénérés 8) ), ai je interet à choisir un chiot issu de parent primés en concours de printemps, voir de grande quete ou plutot dois je m'orienter vers des chiens primés en GT ou sur becasse????

merci!!
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Salut!

Franchement pour les affixes sa ne change pas grand chose, un chiot d'un gran élevage ou d'un particulier chasseront pareil.

C'est devenu une mode sa, regarde moi le setter noir et blanc que j'ai en photos il sort de chez mon oncle, et bien il peut passer le meilleur chien du monde derrière, il ne trouvera pas de bécasse sa j'en suis sur.

Le nouveau Lemon que j'ai en photo aussi ,lui sort d'un élevage avec de bonnes origines , mais sa ne veut pas dire qu'il va etre aussi bon que l'autre niveau nez, j'aimerai qu'il le soit :).

Un setters te conviendra trés bien meme dans le salle ils y vont .

Si tu connais quelqu'un qui fait une portée tu pourra en avoir un pas trop chère tans dis que dans les élevage que tu cites tu va payés bonbons ton chiot, l 'éleveur te diras que le père et champion de ceci la mere championne de cela... et toi tu va croire que ton chiot sera énorme a la chasse, ce n'est parce que les parents sont bons que les chiots vont tous etre bons, ok la plupart seront de bonnes recrue c'est sur mais tu peut en avoir de trés bon chez un particulier.Sa ne veut rien dire, tu peut me croire , moi je suis jeune mais la bécasse dans ma famille c'est trés vieux donc j'en connais assez.

Je n'est rien contre les élevage puisque notre dernier en sort, mais je trouve que c'est devenus une mode tous sa.

Ton chien chassera sur ceux que tu lui montrera c'est tout meme si ces parents chasser autre chose. Aprés tu te régalera avec un setters anglais.

Ps: choisit le plus nerveux d'une portée :wink:
quinquin

Message par quinquin »

:glissa:nt :glissa:nt sur les propos de chasseur basque :lol: :lol: :lol: :wink:
lemon

Message par lemon »

@chasseurbasque wrote:Salut!

Franchement pour les affixes sa ne change pas grand chose, un chiot d'un gran élevage ou d'un particulier chasseront pareil.

C'est devenu une mode sa, regarde moi le setter noir et blanc que j'ai en photos il sort de chez mon oncle, et bien il peut passer le meilleur chien du monde derrière, il ne trouvera pas de bécasse sa j'en suis sur.

Le nouveau Lemon que j'ai en photo aussi ,lui sort d'un élevage avec de bonnes origines , mais sa ne veut pas dire qu'il va etre aussi bon que l'autre niveau nez, j'aimerai qu'il le soit :).

Un setters te conviendra trés bien meme dans le salle ils y vont .

Si tu connais quelqu'un qui fait une portée tu pourra en avoir un pas trop chère tans dis que dans les élevage que tu cites tu va payés bonbons ton chiot, l 'éleveur te diras que le père et champion de ceci la mere championne de cela... et toi tu va croire que ton chiot sera énorme a la chasse, ce n'est parce que les parents sont bons que les chiots vont tous etre bons, ok la plupart seront de bonnes recrue c'est sur mais tu peut en avoir de trés bon chez un particulier.Sa ne veut rien dire, tu peut me croire , moi je suis jeune mais la bécasse dans ma famille c'est trés vieux donc j'en connais assez.

Je n'est rien contre les élevage puisque notre dernier en sort, mais je trouve que c'est devenus une mode tous sa.

Ton chien chassera sur ceux que tu lui montrera c'est tout meme si ces parents chasser autre chose. Aprés tu te régalera avec un setters anglais.

Ps: choisit le plus nerveux d'une portée :wink:

pour quinquin,

:roll: :D sans commentaire ! tans pis pour toi ! ::lang; ::lang;

:welc:om quinquin ! :D
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

@quinquin wrote::glissa:nt :glissa:nt sur les propos de chasseur basque :lol: :lol: :lol: :wink:

Peut tu me dire ceu que j'ai dit de glissant?

Tous simplement vous ne savez pas quoi répondre c'est tout, si vous etes vraiment des bécassiers vous aurez répondu a mon message qui est juste, et non glissant.

Alors répondez a mon message sans créer un topic glissant car j'ai insultés rien et personnes.
lemon

Message par lemon »

@chasseurbasque wrote:@quinquin wrote::glissa:nt :glissa:nt sur les propos de chasseur basque :lol: :lol: :lol: :wink:

Tous simplement vous ne savez pas quoi répondre c'est tout, si vous etes vraiment des bécassiers vous aurez répondu a mon message qui est juste, et non glissant.

Alors répondez a mon message sans créer un topic glissant car j'ai insultés rien et personnes.

:D quinquin plaisante !

faut pas l'écouter ! :lol:

:D il devait sortir d'un apéro ! :D
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@chasseurbasque wrote:@quinquin wrote::glissa:nt :glissa:nt sur les propos de chasseur basque :lol: :lol: :lol: :wink:

On en a déjà discuter plusieurs fois sur le forum, et oui un chien avec des origines "inconnu" peut être meilleur qu'un chien avec de grandes origines, tout comme un croisé peut être meilleur qu'un chien de race....

Maitenant en choissisant les origines de nos chiens,en regardant le choix des parents ont met toute les chances de notre coté pour avoir le meilleur des chiens !

Quand aux affixes réputés si ils sont réputés ce n'est pas pour rien, c'est que la qualités des chiens produits dans l'ensemble sont excellent !

Et pour le prix parfois tu a bien des surprises avec des éleveurs réputés qui vendent des chiots avec d'excellente origines moins cher que des particuliers.
quinquin

Message par quinquin »

juste une question pour chasseurbasque comment tu peux etre sur qu 'en passant derriere toi on ne levera pas de becasse! un peu pretentieux non !

avec une bonne origine nous avons quand meme plus de chance d'avoir un bon chien sinon je ne vois pas l'interet

et c'est vrai le sujet a deja ete traite regarde par toi meme

pour lemon je ne sortais pas de l'apero et bien le bonjour a toi :wink:

:wink:
Répondre