quels, sont vos scores ?????

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Les britishs font l'inverse, petit geste juste au moment de tirer avec le canon placé en attente exactement là où le plateau sera le + vulnérable. Donc ils ne swinguent que très peu et pas besoin de s'avantager sur la longuesse.



c'est le principe de la fenêtre de tir, ressemblant beaucoup à de l'interception pure…
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Oui, j'ai tiré dimanche au ravin sur le parcours prévu pour les sélections. Je ne devait pas y aller, mais bon! :wink:

Je pense y aller samedi matin, mais je ne sais pas qui seront présents!!!
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@chmill wrote:As tu remarqué les placements de mains de C Bardou et JP Mordefroid, eux aussi très grands champion dont le 1ier du monde en compack ?

Bernard, les deux sont champions du monde , et JP Mordefroid est le dernier l'an dernier avec un… 199/200

C'était par rapport à l'analyse de B25/25 ci-dessous,

@b25/25 wrote:.....mais je préfère copier des champions plutôt que d’illustre inconnus, même s’ils ne tirent pas mal du tout! ..

ma réponse a été faite en ce sens où un anglais met sa main "longuesse" + éloignée qu'un français sur la bascule comme C Bardou, on a 2 méthodes différentes et 2 chpts du monde.

Perso je préfère la méthode anglaise, pour ça que je travaille dessus comme écrit plus haut.



@chmill wrote:c'est le principe de la fenêtre de tir, ressemblant beaucoup à de l'interception pure…

Oui tout à fait, c'est complémentaire, il y a eu un post à ce sujet de Pyrrhon sur la méthode anglaise. Mais qu'on ne s'y trompe pas, ils n'interceptent pas, leurs gestes ont moins d'amplitude que nous tout en faisant queue-tête-pan dans une fenêtre extrêmement étroite.
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@motutapu wrote:...........Je pense y aller samedi matin, mais je ne sais pas qui seront présents!!!

:x :x Oh juste, Bardou, Mordefroid, Perrot, Quinquandon, Gossiome, Rodde, Havard, Dulary, Marty,Auvret, Aubert. :x :x

Si tu te sents un peu seul, téléphone moi, je te dirai comment il faut faire pour .................................

























Vite monter dans sa voiture et retourner à la maison :P ::arf/ ::arf/ :x :x :x
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

ça devrait faire 2 belles planches :)
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@Fanperaz wrote:@motutapu wrote:...........Je pense y aller samedi matin, mais je ne sais pas qui seront présents!!!

:x :x Oh juste, Bardou, Mordefroid, Perrot, Quinquandon, Gossiome, Rodde, Havard, Dulary, Marty,Auvret, Aubert. :x :x

Si tu te sents un peu seul, téléphone moi, je te dirai comment il faut faire pour .................................























Vite monter dans sa voiture et retourner à la maison :P ::arf/ ::arf/ :x :x :x



MDR!

Mais je ne parlais pas ces célébrités.................mais juste des gens du forum :x :x :x
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,pour ceux qui vont à signes....floriane à perdu sont casque la bas! ce n'est pas tant la valeur du casque mais c'est son premier,alors si il était au club ça serait sympa.c'est un browning noir gravé au couteau de notre nom,merci d'avance :D
xave
Messages : 183
Inscription : 10 juil. 2007 15:26

Message par xave »

Salut Marc,



je viens d'appeler patrick il a le casque de Florianne,il me le met de cote je le recupere la prochaine fois

a+
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,super elle va etre contente,merci. :D
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@goonif wrote:salut,pour ceux qui vont à signes....floriane à perdu sont casque la bas! ce n'est pas tant la valeur du casque mais c'est son premier,alors si il était au club ça serait sympa.c'est un browning noir gravé au couteau de notre nom,merci d'avance :D

J'avais p'têtre mal à la tête mais j'm'en souviens, il était à la sortie du club house, elle l'avait accroché dehors avec un string.......................... :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P ::arf/ ::arf/ ::arf/ :deho:rs

:pingou:in :pingou:in
Répondre