quels, sont vos scores ?????

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Finalement ils ont retrouver le casque mais pas le string cherchez l'erreur



a+
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@xave wrote:Salut Marc,



je viens d'appeler patrick il a le casque de Florianne,il me le met de cote je le recupere la prochaine fois

a+



Ben je le récupère samedi matin, je vais tirer. Marc donne moi tes coordonnées en MP je vous l'envoie lundi. :x
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Signes ce matin.

2 parcours, ensuite flotte :evil:

1ere 14/25 meilleurs score de la planche 17.

2eme 15/25 meilleurs score de la planche 18.



Je commence à arriver à mettre en pratique les conseils que m'ont donnés Goonif et Fanperaz.

Il me reste un énorme problème de concentration, je casse presque tous les plus durs et loupe tous les plus faciles. :(

Bref c'est encore le bronks :x :x :x

Surtout qu'avec ce fusil de merde pour le parcours avec son poids, sa bande haute et sa crosse monte carlo les scores montent et j'espère bien en faire raler un du forum :x :x :x
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut christian,ça va quand meme etre difficile de descendre plus,pour l'instant tu as un avantage :c'est que tu ne peux que monter :P :x c'est un peu faire un 100m avec des bottes...mais au moins t'as du mérite :D à+
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Non! pas encore, peut être devrais je me mettre au skeet avec mes bottes :x :x :x
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

Salut,



Alors premières cartouches tirer pour le select sporting et il me va à ravir donc 2 planche en FE 18/25 et 20/25.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@guillaume2b wrote:Salut,



Alors premières cartouches tirer pour le select sporting et il me va à ravir donc 2 planche en FE 18/25 et 20/25.



Pas mal :mrgreen:
guillaume2b
Messages : 100
Inscription : 14 févr. 2009 18:17

Message par guillaume2b »

@motutapu wrote:@guillaume2b wrote:Salut,



Alors premières cartouches tirer pour le select sporting et il me va à ravir donc 2 planche en FE 18/25 et 20/25.



Pas mal :mrgreen:



Merci

Mais y avait des juniors et ils tirent super bien avec des 25/25 et 24/25 en moyen et un grand bravo à un ancien qui a fait 25/25 à l'age de 85 ans avec un baikal et des rio.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@guillaume2b wrote:@motutapu wrote:@guillaume2b wrote:Salut,



Alors premières cartouches tirer pour le select sporting et il me va à ravir donc 2 planche en FE 18/25 et 20/25.



Pas mal :mrgreen:



Merci

Mais y avait des juniors et ils tirent super bien avec des 25/25 et 24/25 en moyen et un grand bravo à un ancien qui a fait 25/25 à l'age de 85 ans avec un baikal et des rio.



Ben voila on a trouvé, Goonif est encore trop jeune pour tirer des RIO :x :x :x
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

@motutapu wrote:Il me reste un énorme problème de concentration, je casse presque tous les plus durs et loupe tous les plus faciles. :(

Bref c'est encore le bronks

Bon quoiqu'on en pense ça vient pas du fusil.

Tu as la réponse dans ton analyse. En clair, les pltx durs te motivent d'avantage, tu laisses du jus dessus et puis les autres qui te semblent faciles tu les négliges inconsciement. Ce n'est pas vraiment manque de concentration, juste que la difficulté attire l'attention et les moyens.



Alors dis toi bien que même si tu ne fais pas de compète il faut s'appliquer sur les "faciles". En compète si on ne tire que les "faciles" on fait aisement 170/200, seulement voilà, on a une tendance naturelle à vouloir tout casser avec ce qu'on croit le même peps. En réalité, ça n'existe pas cette formule.



Le constat est que les chiffres sont là, qd on regarde après coup tous les parcours d'une compète on se dit à chaque fois "pourquoi j'ai raté celui là ????" et si on extrait les vrai difficiles, ça représente +/-15%.



Moralité, s'appliquer toujours à casser les "faciles" pour garder du jus jusqu'au bout.



Consolation pour toi : t'inquiète on fait tous la même connerie :x
Répondre